AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Sam 26 Mar - 18:41

Une émission de télévision avec des informations pour Pokémon Soleil et Lune


[SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  CcEQY5gXEAAn9Xg


Le Dimanche 3 Avril se tiendra une émission "Gathering at the Pokémon House" au Japon ou seront invités Junichi Masuda, le directeur de la franchise, Shigeki Morimoto, le responsable des combats ainsi que Shigeru Ohmori, le responsable des jeux.
Les trois hommes parleront des prochains jeux soleil et lune et ont indiqués une révélation de contenu, dont la première vidéo de gameplay.

Les Infos de l'émission seront postées ici, au fur et à mesure de leur arrivée.




Au final, rien n'a été dévoilé, il s'agissais surtout d'intox. Nous en saurons plus prochainement, il faudra rester patient d'ici là.




source: Serebii, Eternia


Dernière édition par azortech le Dim 3 Avr - 20:04, édité 2 fois
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Sam 26 Mar - 19:34

Le jour de mon anniversaire ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  3233965643
Membre Vert
Sunco 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Dim 27 Mar - 18:43

Il serait temps d'avoir un aperçu des nouveaux starters.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Lun 28 Mar - 0:03

Sunco a écrit:
Il serait temps d'avoir un aperçu des nouveaux starters.
J'ai tellement hâte qu'ils montrent les nouveaux pokémons ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  2020584153
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Lun 28 Mar - 0:15

Donc mon véritable défi de l'anti spoil commencera le 3 Avril...
Ca va être dur...
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Lun 28 Mar - 21:40

Si j'étais toi j'abandonnerais déjà, Déléo. Et si tu comptes vraiment faire cet effort, je te souhaite de bon cœur d'avoir du courage, car il est louable.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Lun 28 Mar - 22:02

J'attends avec impatience. Mais je pense que si ils nous donnaient de nouveaux Pokémons, ça se limiterait aux starters et aux légendaire emblématiques des versions SL.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Lun 28 Mar - 22:22

Petite rectification a écrit:
J'attends avec impatience. Mais je pense que si ils nous donnaient de nouveaux Pokémons, ça se limiterait aux starters ou aux légendaire emblématiques des versions SL.

Voilà, c'est bien mieux comme ça ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  2981382511
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Mar 29 Mar - 12:40

FiftEeveefty a écrit:
J'attends avec impatience. Mais je pense que si ils nous donnaient de nouveaux Pokémons, ça se limiterait aux starters et aux légendaire emblématiques des versions SL.
Exact, c'est ce que je pensais. Par la suite il vont très surement montrer le piaf de la 7G et tous ces pokémon que tu rencontres au début du jeu, puis les autres pokémon pas vraiment classés, et finalement les légendaires (je crois).
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Mer 30 Mar - 16:59

Ilhem a écrit:
Par la suite il vont très surement montrer le piaf de la 7G et tous ces pokémon que tu rencontres au début du jeu, puis les autres pokémon pas vraiment classés, et finalement les légendaires (je crois).

Pas forcément, certains Pokémons de XY, Galvaran ou Bruyverne par exemple, sont apparus relativement tôt. Seul l'avenir nous le dira [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  1467154275
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Mer 30 Mar - 17:30

Je tiens tout de même a rappeller que The Pokémon Company a déclaré une révélation de contenu; ce qui reste très vague.
Nous ne savons pas si l'émission présentera de nouvelles bestioles oui ou non.

Je tiens aussi a souligner le fait que nous avons: le responsable des jeux, le directeur de la licence (donc deux personnes avec un rôle très divers) et surtout le responsable des combats donc l'annonce pourrait aussi contenir des nouveautés pour les combats

(/!\ Ce ne sont que des suppositions, je voulais juste attirer vos réfléxions sur la présence du responsable des combats)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Mer 30 Mar - 22:47

azortech a écrit:
[/b] et ont indiqués une révélation de contenu, sans rien préciser de plus.

Cela pourrai bien être juste une émission pour parler de la région dans la quelle va évoluer les prochains opus!

Concernant les starters on va attendre encore longtemps (selon moi) car c'est une information beaucoup trop importante, personnellement je voudrais qu'il garde cela secret jusqu'à dernier moment!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Jeu 31 Mar - 8:46

Ce serait bien de mettre à jour quand il y a une révélation aussi importante :
http://www.serebii.net/news/2016/26-March-2016.shtml
Apparemment la première vidéo du jeu sera dévoilée lors de l'émission. On ne sait pas encore si cette vidéo sera diffusée officiellement sur internet.
A noter qu'il y aura Junichi Masuda, Shigeru Ohmori (directeur de ROSA) et surtout Shigeki Morimoto, le responsable des combats. On peut donc s'attendre à ce qu'il révèle un nouveau mécanisme stratégique, genre la synergie :)))

Comme cette première vidéo sera diffusée lors d'une émission japonaise, et peut-être pas mondialement en direct, il faut prendre des pincettes avec ce que je vais dire. Mais dans XY, la première vidéo qui présentait le jeu montrait les trois starters, beaucoup beaucoup beaucoup de paysages, et enfin les deux légendaires. Aurons-nous droit au même schéma pour cette vidéo ? Si un nouveau mécanisme stratégique est présenté, ça va ptet s'organiser autrement...
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Sam 2 Avr - 13:20

Je suis impatiente d'avoir de nouvelles informations au sujet des jeux [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  3736269006

J'aimerais bien qu'il nous montre les starters et les légendaires correspondant aux deux jeux. Au passage s'il nous montre à quoi ressemble la future région et l'apparence des deux dresseurs de départ, ce serait top! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  3875001007( j'ai le droit de réver hein ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  1565894481 )

De toute façon , peu importe les infos qu'on aura , je serais contente. Car pour l'instant, on n'a pas grand chose , à part les théories des fans de la franchise [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  2981382511

Bref, vivement demain! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  1467154275
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Sam 2 Avr - 13:53

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'heure de France pour l'émission ?
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Sam 2 Avr - 15:23

Je ne connais pas l'heure de l'émission, mais le décalage horaire avec le Japon est de +7 heures (Donc actuellement il doit être 23h passé là-bas). Donc j'imagine qu'au plus tard, la nouvelle tombera dans l'après-midi.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Sam 2 Avr - 16:22

J'ai cherché un peu, j'ai trouvé un post datant d'un an, présentant l'émission qui allait débuter :
https://www.pocketmonsters.net/content/Pokenchi
8h-8h30 du matin le dimanche. Ça a ptet changé depuis par contre.
Donc pas avant 1h-2h du matin le dimanche pour nous !

Cette news paraît vraiment exclusif aux japonais (heure tardive pour les européens + aucune info sur une quelconque retransmission mondiale, au contraire de la première vidéo de XY)... Donc je me demande si ce sera une révélation si ouf que ça...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Sam 2 Avr - 16:29

l'info peut être retransmise plus tard dans le CoroCoro, ceci dis, CoroCoro aussi n'est pas retransmis normalement en Europe et on a plein d'infos dessus donc bon... honnêtement je dirais de ne pas trop se hyper mais on a moyen d'avoir une info pas dégeu je pense
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Sam 2 Avr - 16:54

http://vaughnlive.tv/sherming3333
Voici un live en direct de TVTOKYO pour ceux que ça intéresse.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Dim 3 Avr - 0:59

J'ai raté l'émission, malheureusement. Mais d'après les commentaires que j'ai lu, il paraît que tout le monde a été déçu : c'est le trailer du Nintendo direct qui a été diffusé à la télévision.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Dim 3 Avr - 8:45

J'ai trouvé sa en fouillant mais j'ai rien compris ^^'

Pour ce que sa intéresse: https://www.pokemon-france.com/news/soleil-lune-de-nouvelles-informations/
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Dim 3 Avr - 9:19

Non c'est nul, aucune image du jeu, ni starters, ni légendaires ne seront dévoilé ce 3 avril :(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Dim 3 Avr - 9:53

Le seul truc intéressant qui a été dit, c'est qu'il y aura plus de 10 pokémons dans cette nouvelle génération...

Bon, après faut relativiser : le jeu est prévu pour fin 2016, ça fait encore un peu tôt pour les grosses révélations de contenu.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Dim 3 Avr - 11:47

C'est quand même bien dégueulasse de faire venir trois grosses pointures sans raison valable si ce n'est montrer encore une fois la vidéo d'annonce.
Comment ça s'était passé pour XY, est-ce que le Corocoro dévoilait déjà des trucs intéressants avant que la première vidéo trailer n'arrive ?
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty - Dim 3 Avr - 12:41

Je suis plutôt déçue :/
Y a-t'il des informations vraiment intéressantes à part le « Il y aura plus de 10 pokémon dans la nouvelle génération » (non tsé) ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  Empty -

[SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» TomboLibra #Avril
» [IRL] 3DS in Toulouse #10, le 25 avril
» RMT du Mois ! (Avril)
» Vos idées de blagues pour le 1er avril.
» Sondage âge moyen [Avril 2014]

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-