AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh ! Empty - Ven 5 Avr - 8:36

Bonjour !

Et oui ! Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Ce mois d'avril va accueillir parmi ses Pokédolls le duo de légendaires de Pokémon Or et Pokémon Argent, j'ai nommé Lugia et Ho-Oh !

Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh ! Gsdoll

Plutôt mignonnes n'est-ce pas ? Elles devraient être disponibles à partir du mois d'avril. Je vous donne le mot de passe pour les obtenir : GOTSGOTS

Prêt à décorer votre maison du Dreamworld avec ces deux nouvelles poupées Pokémon ?
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh ! Empty - Ven 5 Avr - 13:01

Je les trouve pas si belles que ça j'ai pas reconnu Ho-Oh au début x)
Sinon j'ai un problème j'arrive pas aller sur la page des offres du PGL, et ça fait 3 jours qu'ils me disent que la synchro-jeu manque d'énergie. Pas de poupée pour moi :(
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh ! Empty - Ven 5 Avr - 14:31

Lugia est pas mal, mais oui Ho-oh a une tête de pastèque !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh ! Empty - Ven 5 Avr - 19:21

oooh lugia mon légendaire préféré ♥
je le trouve funny en poupée mais faut avouer que le ho-oh est loupé!! x)
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh ! Empty - Sam 6 Avr - 6:22

Je suis d'accord avec tous lugia a trop la classe <3
Mais ho oh le pauvre ... ils l'ont massacre ! x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh ! Empty -

Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie
» [Théorie] Lugia et le type Dragon
» [Recherche] Lugia DW
» [Recherche]Lugia
» [Échange] Lugia shiny

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-