AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 20:19

Échange éffectué [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 2981382511
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 20:21

Merci beaucoup ; hâte du prochain jeu! *^*

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 20:31

De rien [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 2981382511
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 20:54

Toujours disponible Tenshi?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 21:05

oui
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 21:08

Merci
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 21:16

Je suis en ligne pour l'échange si tu veut tsu.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 21:22

Malheureusement, non, je n'ai pas de solution dans l'immédiat, et je n'ai pas vraiment (ou plutôt, comme je le répète à chaque fois, je ne suis pas censé avoir) le temps pour en chercher une. Après, comme je l'ai sous-entendu, je vais quand même faire l'effort d'avoir un minimum de bon sens, et éviter de jouer d'une telle manière ; peut-être pas à tous les pendus, mais quand même à la plupart.

Et comme l'a dit DarkBanana (t'es sérieux pour le pseudo, là ? [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 1565894481 ), je ne pense pas qu'il y aura de problèmes par rapport à ça. Il y en aura bien 1 ou 2 qui joueront de cette manière, mais pas assez pour remettre en cause le bon fonctionnement du jeu imo.

Et pour le Genesect, je serai disponible demain soir, vendredi soir et samedi soir.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Mer 16 Mar - 22:34

Oh oh ! (Ho-oh ?)
On se calme sur mon pseudo, il m'a été donné après avoir appris tous les secrets ambiguës de la force [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 3392899186 ! ;)

Sinon plus sérieusement, je pense que (qu'on me corrige si je me trompe) le jeu est un prétexte amusant pour faire une distribution comme une autre, mais là ça permet de la contextualiser et du rajouter du challenge, sachant qu'il n'y en a pas pour tout le monde et qu'on a la "sensation" de le mériter plus ou moins. Du coup que une ou deux personnes ne jouent pas le jeu, je ne pense pas que ça décrédibilise la chose pour autant. Enfin ce n'est que mon avis ! :)

Sinon pour Genesect je suis dispo très souvent donc dites moi quand vous pouvez et normalement il n'y aura pas de soucis ! :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 15:19

Le genesect sera distribué aux gagnants ce soir a partir de 20h merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 19:58

Je suis disponible pour les 3 Braségali restant.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:13

-Arrogantia remporte le Pokemon mystère N°2 avec le "E"

Darkbanana remporte le pokemon mystere N 2 avec le "G"

-Hadsi remporte le pokemon mystere N 2 avec le "T"

- Realmas remporte le pokemon mystere N 2 avec ma "E"

-Light74 remporte le pokemon mystere N 2 avec le "S"

-LucAaron remporte le pokemon mystere N 2 avec le "N"

-Angafavi remporte lepokémon mystère N°2 avec le "E"

-Psycho Mantis remporte le pokemon N°2 avec le "C"

Je suis dispo vous pouvez venir le chercher

Dernière édition par tsu le Ven 18 Mar - 21:31, édité 8 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:20

Je suis disponible pour le récupérer ainsi que ma commande de ton shop.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:22

j'arrive dans 5 minutes
Membre Vert
Hadsi 
Membre Vert 
Hadsi

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:23

Salut Tsu !

Je suis dispo.
J'ai déjà ajouté ton CA. Je remet le mien au cas où : 0233-0110-8403.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:27

Je suis dispo aussi !! :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:28

Merci pour le Genesect ! [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 3736269006
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:37

Je suis là si tu veux :) !
Membre Vert
Hadsi 
Membre Vert 
Hadsi

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:49

Merci beaucoup Tsu ! [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 3736269006
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:53

Merci Tsu [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 1467154275 !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 20:57

avec plaisir^^
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 21:00

Merci beaucoup Tsu !! ^^
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 22:10

je serais dispo demain pour l'échange c:
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Jeu 17 Mar - 23:01

NOUVELLE REGLE ; vous avez 1 semaine pour venir chercher l'event sinon il est perdu.
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty - Ven 18 Mar - 12:58

salut tsu je suis dispo la si tu veut.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 3 Empty -

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant