AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 11:21

Allez je tente !
-Realmas
-Jeu 1
-U
-Vous avez le reste.

Merci d'avance !
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 11:49

Si le U de Realmas est correct, on devinera plus que facilement le pokemon. même si j'avais déjà ma petite idée dès le début. (avec 2 autres possibles mais sans e).
Pour le jeu 2 ça n'est pas Hoopa, dommage. (ou pas)
Spoiler:
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 12:04

- Votre Pseudo Forum : Nicoblue
- Indiquer à quelle jeu vous participez: JEU N°2
- indiquer votre lettre en Majuscule: I
- Votre CA : 0104-3472-9692
- Votre Nom In Game : Nico

Merci beaucoup pour le jeu ! :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 14:15

- Votre Pseudo Forum : Pavot
- Indiquer à quelle jeu vous participez: JEU N°1
- indiquer votre lettre en Majuscule: C
- Votre CA : 3969-7631-4514
- Votre Nom In Game : Nico
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 15:22

LE POKEMON MYSTERE N°1 AYANT ETE TROUVE, JE VOUS DEMANDEREZ DE NE PLUS DONNER DE LETTRE POUR CE JEU. MERCI.
BRAVO AUX GAGNANTS
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 15:26

- LucAaron
- JEU N°2
- L
- 0791 - 3522 - 1739
- Thomas

Le temps que j'ai mis à choisir pour le jeu n°2, avec tous les Pokémon en 5 lettres qui finissent en A [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 1565894481
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 15:31

Pour le Arceus c'est toi ou Tenshi qui va nous le donner?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 15:31

Je ne sais pas, on a pas encore décidé pourquoi?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 15:35

Pour savoir, si c'est toi je t'aurais demandé si tu es disponible pour me le donner.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 15:47

je comprends cependant les pokemon sont distribués uniquement lorsque les deux jeux sont terminés.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 15:59

Sympa comme jeu !

Ciirtë
JEU N°2
- indiquer votre lettre : G
CA :3668 9135 7380
IG : Ciirtë

Pour savoir si un event est NH, il faut regarder sa date de récup, et la comparer avec celle de la Powersave (qu'on peut trouver ici : https://www.reddit.com/r/pokemontrades/wiki/hackedevents). C'est un bon indicateur ! :D
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 18:05

Juste, c'est quel Arceus event ? Car il y en a eu beaucoup d'events sur ce Poké ^^
J'aimerais tellement que ce soit celui distribué pour le film 12 sur DPP *.*
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 18:47

Votre Pseudo Forum: Arrogantia
Jeu 2
lettre: U

Pour le reste vous m'avez déjà c:
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Bonjour[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 19:39

Je dirai le "u"
(Ps : merci le tel d'avoir trouv" une co suffisante pour envoyé ce message
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 20:00

ARCEUS A ETE TROUVÉ,
LE JEU N 1 EST DONC TERMINÉ
JE VOUS DEMANDES DONC DE NE PLUS DONNER DE LETTRE POUR CELUI CI.

FELICITATION AUX 7 VAINQUEURS QUI REMPORTENT CHACUN UN ARCEUS EVENT
.

LUGIA A ETE TROUVÉ,
LE JEU N 2 EST DONC TERMINÉ
JE VOUS DEMANDES DONC DE NE PLUS DONNER DE LETTRE POUR CELUI CI.

FELICITATION AUX 5 VAINQUEURS QUI REMPORTENT CHACUN UN LUGIA EVENT
.

Merci a vous d'avoir participé, les distributions se feront bientot, je dois voir ca avec Tenshi

Dernière édition par tsu le Sam 19 Mar - 21:49, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 20:10

C'est normal que j'ai gagné le Arceus alors que j'avais participé pour le jeu 2 ? xD
J'imagine que c'est une erreur, mais à la rigueur ça m'arrange :P
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 20:12

C'est une erreur de ma part...
La fatigue me joue des tours.

du coup tu gagnes quand meme le arceus
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 20:14

D'accord :3
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 20:15

Ah, donc comme j'ai trouvé Lugia, j'ai gagné un Genesect ? Cool, il y a plein de gars à la GTS qui proposent un Shaymin pour avoir un Genesect ! [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 3736269006

M'enfin, les erreurs ça arrive, surtout quand on copie/colle [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 3313589440 [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 1565894481
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 20:17

Juste une petite suggestion tsu, quand un Pokémon est trouvé, tu pourrais indiquer de quel event il s'agit si ce dernier en a déjà eu plusieurs ? Avoir un event, c'est bien, mais c'est mieux quand on sait exactement lequel c'est ! ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 20:19

pour info, on ne proposera jamais deux fois le meme event.
j'ai par exemple plusieurs manaphy, ce seront toujours des manaphy differents.

On laisse le suspens de quel event il s'agit jusqu'à l 'echange.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 21:21

Je peux avoir mon Arceus?

EDIT: Je t'attend :)

Dernière édition par Pavot le Sam 19 Mar - 21:26, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 21:25

Je suis en ce moment entrain de m'en faire des clones. Connecte toi [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 2981382511 Félicitation aux 6 membres qui gagne un Arceus.

Locstarle1 :

Irisia88763 :

Rockie1000 : Échange éffectué.

Woodball :

Realmas :

Pavot : Échange éffectué.

Pour le Braségali , vous avez jusqu'à Jeudi pour venir le récupérer.

Donut :

Adonis :

Dernière édition par Tenshi le Sam 19 Mar - 22:25, édité 3 fois
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 21:39

Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty - Sam 19 Mar - 21:45

De rien [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 2981382511
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère![Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère! - Page 5 Empty -

[Distrib/jeu] Le Pokémon Mystère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant