AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [LC][Aide/Avis]Ma première vraie team strat .


AuteurMessage
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

Messages : 69
Age : 21

MessageSujet: [LC][Aide/Avis]Ma première vraie team strat .[LC][Aide/Avis]Ma première vraie team strat . Empty - Lun 7 Mar - 18:53

Salut à tous [LC][Aide/Avis]Ma première vraie team strat . 1467154275

Aujourd'hui , je me lance sérieusement dans le LC . Malheureusement , je débute VRAIMENT en stratégie . Alors je faisais appel à vous pour m'aider à construire un team sur console ! Voici la base :

Goupix @ Roche Chaude
Nature jovial
Talent : Sécheresse
EV : 236 Vitesse- 116 Défense spé- 36 Défense- 64 Attaque Spéciale.
- Feu Follet
- Lance flammes
- Provoc
- Balance

Chamallot @ évoluroc
Nature timide
Talent : Simple
EV : 36 PV - 236 attaque - 236 attaque spéciale
- Croissance
- Lance flamme
- Telluriforce
- Nitrocharge

Chétiflor @ orbe vie
Nature modeste
Talent : chlorophylle
EV : 196 Attaque Spéciale - 196 Vitesse - 116 PV
- Giga-Sangsue
- Lance-Soleil
- Bomb'beurk
- Poudre Dodo

Onix @ jus de baie
Nature jovial
Talent : fermeté
EV : 76 PV - 236 Atk - 196 Spe
- Piège de Roc
- Boule Roc
- Hurlement
- Barrage

Vostourno @ évoluroc
Nature prudent
Talent : envelocape
EV : 116 PV - 236 Déf - 76 Déf Sp - 36 Vit
- Anti-Brume
- Sabotage
- Demi-Tour
- Atterrissage

Spoink @ Lumargile
Nature jovial
Talent : isograisse
EV : 116 PV, 236 Def, 36 SpA, 116 SpD
- Protection
- Mur Lumière
- Glas de soin
- Psyko

Sun team LC

La stratégie :