AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 17:51

Dac dommage ça reste tout de même géniale un electhor shiny merci pour tous et oublie par Osiris et par apis oublie ce que j'ai pu dire lol ;).

Dernière édition par Alchar le Mar 1 Mar - 18:13, édité 1 fois
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 18:12

Salut.:) C'est pour savoir quand tu es disponible pour l'échange?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 18:14

Je suis disponible tous de suite, je me connecte.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 19:17

Excusé moi j'était occuper.:/
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 19:29

Ne possèdant que la version défensive de l'oiseau, j'aimerai avoir cet Electhor, merci d'avance.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 20:38

Salut, je suis dispo pour vous échangez vos Electhor.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 21:17

Je suis dispo si tu veux ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 21:18

Ca marche Angafavi, je me connecte.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 21:20

Salut :) !
Je suis très intéressé par ce don [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 3875001007 !

Mon CA : 1736 1700 7609
ig : Maël

Je suis dispo, là si tu veux.
Merci d'avance !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 21:22

Psycho Mantis j'ajoute ton CA, fait en de même et je t'échangerais ton Electhor.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 21:22

Merci pour le Électhor ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 21:24

C'est fait :) !
Je me connecte.

Edit : Merci beaucoup Chris [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 3736269006 !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 22:21

Tu es toujours dispo Chris? ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 22:29

Oui je suis toujours dispo, mais si tu te décidais à accepter l'échange de Serena ca serait pas mal pour que tu puisse avoir ton Electhor.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 22:33

Merci pour l'échange !
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 23:47

Salut Chris comment vas tu ? ^^

Es-tu dispo encore à cette heure ci par hasard ?

EDIT: je me connecte de suite :p merci milles fois encore !
EDIT²: Electhor bien reçu ! MAGNIFIQUE merci !!!

Dernière édition par electrabel88 le Mar 1 Mar - 23:54, édité 2 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mar 1 Mar - 23:48

Oui je suis dispo et actuellement connecté pour ton Electhor.
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 17:09

Bonjour Chris,

J'ai vu que tu distribue un Electhor shiny, je serais intéressée !
Par avance, merci BEAUCOUP !

Mon CA : 2638-0415-5791 (mais tu m'as déja enregistrée pour Artikodin )
IG : Audrey

A plus ! Dis moi quand tu es connecté ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 22:42

Bonsoir, il y a t'il des gens pour récupérer un Electhor ?
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 22:43

Oui pour moi c'est ok
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 22:44

Ca marche aphasia, je me connecte.
Membre Bleu
aphasia889 
Membre Bleu 
aphasia889

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 22:48

Merci beaucoup t'assure un max !!!!
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 23:01

Bonsoir est tu encore disponible pour l'échange stp?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 23:02

Oui je suis encore dispo, j'arrive pour ton échange Marc.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 23:03

D'accord je me co alors.
Édit: Merci pour l'échange. [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 2020584153
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 3 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant