AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 20:01

Bonsoir, je suis disponible. :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 20:01

Salut à toi ^^

ouais, redit moi ton CA s'il te plait :)

En même temps, ajoute-le sur ton profil et dans ta signature, ça va être bien pour les prochaines échanges :)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 20:02

Oui je viens de le rajouter ^^

Pseudo IG : PsyCabotch
CA : 2122-8703-4931 :D
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 20:06

Echange effectué, merci beaucoup !

Bonne continuation.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 20:12

Fait plaisir :)

Échange effectuée avec Batoukis* pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Échange effectuée avec PsyCabotch pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 20:15

Merci bien ! :D
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 21:53

Ok pas grave tijean alors.
Merci quand même! :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 22:15

ok alors, Irisia88763 tu désires Charkos et Ptéra ou ?

Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Mer 30 Mar - 22:32

Echange effectué avec Luca.

Edit:Salut à tous histoire de ne pas se reposer et car les commandes commences à s'accumuler, je prend en charge l'Ectoplamas

Edit2: L'ectoplasma est prêt à être livré!
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 31 Mar - 13:59

je vais prendre la commande de Fogzz, Realmas je m'occupe de ton Lugulabre ce soir tu l'aura normalement demain ;)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 31 Mar - 14:15

BountyS4 et Shinxy, si dans 3 jours vous n'etes pas venu chercher vos pokemon ils seront delete. Merci

Alchar ; Ton airmure est pret!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 31 Mar - 17:39

Salut à vous ^^

La première page a été mise à jour.

Pour ceux qui n'ont pas reçu leur distribution spécial Pâque. Je suis disponible. Voici ceux que n'ont pas reçu leur Pokémon (essayez d'être au rendez-vous):

- bibleto (excavarenne) – 2208 8093 8933 (pour me rappeler ton CA ^^')

- Nicoblue (Lockpin)

- Angafavi (Lockpin renommer Layana et Ptéra renommer Cronyx)

- Woodball (Excavarenne renommé Lapinou) – Il me reste que Charkos et Ptéra :'(

- ironblack (Excavarenne)

.............................................................

Concernant les commandes que je fais en ce moment, soit :

- blue gecko les restes de breed Dw

- bibleto et son Mélodelfe

- Tov' et son Moyade mâle (je le clone, je veux en garder une copie ^^)

… Sont tous terminées. Je suis disponible toute la soirée sinon demain.

J'attends de vos nouvelles et bonne soirée.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 31 Mar - 18:39

Salut Tijean , juste pour te dire que je serais normalement disponible ce soir pour récupérer ma commande ! Si j'ai un imprévu je te le dirais mais normalement ce sera bon !

EDIT : Bon je dois y aller, faut encore reporter l'échange :s

Dernière édition par Woodball le Jeu 31 Mar - 21:00, édité 1 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 31 Mar - 19:44

Salut tsu je suis prêt pour l'échange
Membre Rouge
Fogzz 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 31 Mar - 21:30

Bonjour à tous,

Comment ça va ? Vous êtes de vraies machines !! franchement ça fait plaisir de pouvoir compter sur des gens comme vous. Merci encore !

Si par hasard pour mon petit kaiminus, je suis connecté jusqu'à environ 00h ;)

Bon courage à vous et aux autres bon jeu sur Pokémon ! Pokémon c'est de la bonne :D

Mon CA : 1779 2314 9302
en jeu, je suis JUSTE LEBLAN (oui comme dans le dîner de con) j’étais en panne d'inspiration lol.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 31 Mar - 21:32

Alchar a écrit:
Salut tsu je suis prêt pour l'échange

Tsu a rencontré un problème de cartouche, il ne sera pas en mesure d'effectué ses livraisons, ni ses commandes!
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 31 Mar - 21:45

Dac merci de prévenir Thïb j'attendrais que quelqu'un d'autre fasse la commande ou qu'il trouve un moyen de régler le problème de ces cartouche j'espère ^^, bonne soirée.

Dernière édition par Alchar le Ven 1 Avr - 11:34, édité 1 fois
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Ven 1 Avr - 10:50

J'ai envoyé un message à Donut et tj pas de réponse :/
Je pense lui avoir laissé suffisamment de temps, sans vouloir être ingrat!

Du coup, Thib c'est avec joie que je prends le tiens!
Si tu l'as toujours ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Ven 1 Avr - 11:31

Aaron Aura a écrit:
J'ai envoyé un message à Donut et tj pas de réponse :/
Je pense lui avoir laissé suffisamment de temps, sans vouloir être ingrat!

Du coup, Thib c'est avec joie que je prends le tiens!
Si tu l'as toujours ^^

Je crois que je l'ai toujours... (pas sûr)
Membre Rouge
Kraks 
Membre Rouge 
Kraks

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Ven 1 Avr - 12:25

Thïb j ai reçu ton message mais quand je t'ai demandé via ton CA tu ne m'as pas ajouté donc je me demandais quand est ce que tu es de nouveau disponible??
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Ven 1 Avr - 12:56

Kraks a écrit:
Thïb j ai reçu ton message mais quand je t'ai demandé via ton CA tu ne m'as pas ajouté donc je me demandais quand est ce que tu es de nouveau disponible??

Je veux bien t'ajouter mais je ne trouve ton ton CA, merci de me le communiquer!

Edit:Je serai disponible en fin de week end, c'est-à-dire dimanche dans l'après-midi, bon week-end à tous!

Dernière édition par Thïb le Ven 1 Avr - 13:44, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Ven 1 Avr - 13:39

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour vous rendre vos Pokémon. Et aussi, pour vous avisez que la distribution des oiseaux légendaires est reportée au 5 avril :

https://neverused.1fr1.net/t9712-distribution-oiseaux-legendaires
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Ven 1 Avr - 16:09

Salut Tijean017,
je suis dispo ce week-end pour récupérer Moyade ^^
Dis moi quand tu peux
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Ven 1 Avr - 17:25

Cite:La première page a été mise à jour.

Je ne me vois pas dans ta liste tu m'aurais oublié ? :p
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty - Ven 1 Avr - 17:32

Il y a des chances ^^'

C'était quoi ta commande ? Quel jour as-tu posté ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 19 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant