AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Qui est dispo pour un combat UU sur cartouche ?


AuteurMessage
Membre Rouge
NoSkillJustCheat 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 24

MessageSujet: Qui est dispo pour un combat UU sur cartouche ?Qui est dispo pour un combat UU sur cartouche ? Empty - Mer 24 Fév - 12:37

Bonjour, je souhaite tester une team UnderUsed avec laquelle j'ai eu des plutôts bons résultats sur Showdown.

Je joue sur rosa mais je peux combattre même si vous avez que X ou Y

Si c'est bon, veuillez m'informer que vous êtes prêt et envoyez moi votre CA et Pseudo IG

Mon CA : 2852-8622-4777
Pseudo 3DS : Florian
Pseudo ROSA : Beurette

Merci d'avance Qui est dispo pour un combat UU sur cartouche ? 904867082 Qui est dispo pour un combat UU sur cartouche ? 3736269006
PS : Je peux faire des combats dans les autres tiers (hormis le LC) mais je préfère largement le UU ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Qui est dispo pour un combat UU sur cartouche ?Qui est dispo pour un combat UU sur cartouche ? Empty - Mer 24 Fév - 13:02

Il existe déjà un sujet pour poster ce genre de demandes : https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

De plus les titres en couleur sont prohibés car réservés à la modération.

Je lock.

Qui est dispo pour un combat UU sur cartouche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postez vos demandes de combats sur console
» [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur
» Qui pour un combat?
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» Equipe pour Coin Combat sur console

 :: Wifi :: Combats et Tournois-