AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Boutique] La roue de Meta'


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Mer 9 Mar - 16:59

Merci beaucoup pour les Pokémon !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Mer 9 Mar - 17:06

Merci beaucoup pour cette super distrib'! [Boutique] La roue de Meta' - Page 6 1467154275
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Mer 9 Mar - 17:06

Merci à vous ! :)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Mer 9 Mar - 17:08

Salut, j'aimerais également profiter de cette distrib' :)
Merci d'avance :) (est-il possible également de récupérer Baggaid et Pyrax que je n'ai pu récupérer hier ? merci !!)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Mer 9 Mar - 17:08

Je reviens vers 20h-21h
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Mer 9 Mar - 17:53

Yo Meta, j'aimerai avoir le Leveinard ainsi que le Mélodelfe, en plus de Drattak/Crefollet/Békipan/Altaria que je n'ai toujours pas eu le temps de récupérer..
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Mer 9 Mar - 20:48

Dispo Metarthur^^
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 7:43

Désolé j'ai oublié que je ne l'avais pas mis en signature ^^
Mon CA : 2020 0218 0290
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 16:49

Bonjour Metarthur, je rajouterais bien Staross et Dracolosse à ma commande, ce qui donne :

Pseudo IG : Thomas
Code Ami : 0791 - 3522 - 1739
Nom des pokémon demandés : Drattak, Pyrax, Crefollet, Baggaïd, Staross, Dracolosse
Disponibilités : Normalement, vendredi soir et samedi soir de ~20h à ~minuit.
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 17:47

Je prends ta demande en compte Luc !

Dispo, répondez à la suite pour m'indiquer que vous êtes co.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 17:57

je suis dispo, je me co ^^

EDIT : Merci Metarthur ^^
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 18:44

De rien :)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 18:52

Je me connecte Méta :)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 19:53

Mince je t'ai loupé, maintenant tu peux ?
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 19:54

oui je me connecte

édit : je suis en ligne
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 21:03

Es tu disponible metaArthur ?
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Jeu 10 Mar - 21:05

Je suis co
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Ven 11 Mar - 17:03

Je ne suis pas dispo ce soir :/
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Ven 11 Mar - 17:58

Je vais te prendre le melodelfe et leveinard stp
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Sam 12 Mar - 16:57

Dispo actuellement, répondez à la suite pour m'indiquer que vous êtes co.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Sam 12 Mar - 17:20

Je suis connecté :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Sam 12 Mar - 17:34

Je suis connecté.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Sam 12 Mar - 17:38

Je suis co
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Sam 12 Mar - 17:43

Echange effectué

Je reprendrais les échanges ce soir vers 21h, le temps que je reclone les poké de la distrib
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty - Sam 12 Mar - 17:48

Hm d'accord. J'essayerai d'être là.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] La roue de Meta'[Boutique] La roue de Meta' - Page 6 Empty -

[Boutique] La roue de Meta'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [echange]Méta 6Iv en masse !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-