AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 19:20

Je suis entrain de renommer ta commande , je me connecte dans 5 minutes.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 19:38

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 19:39

Échange éffectué , merci a toi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1467154275
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 20:02

Mon miracle de l'année est arrivé : je suis seul et disponible pendant toute une soirée ! Du coup, je suis apte à récupérer Yveltal et Pashmilla - je vais quand même vérifier que je ne l'ai pas reçu, il est fort possible que j'ai dit de la merde hier.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 20:05

Salut salut je suis connecté si tu es encore dispo
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 20:06

ok je vais te cloner ton Yveltal strat.

IronBlack : Je me connecte dans pas longtemps.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 20:11

Sa marche, j'attend ton invitation à l'échange, à tout de suite ;-)

Iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 20:18

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 20:23

Merci pour ta générosité Tenshi.

A bientôt

Iron'
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 20:25

Merci pour tous les Pokémon, Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 22:58

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511

Edit :
Capture d'un Loupio Shiny en Peche a la chaine en 34 rencontres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 170

Edit :
Capture d'un Octillery Shiny en Peche a la chaine en indésirable , je le donne au premier qui me le demande. Dite moi si vous voulez luis mettre un surnom.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 224
Adoptez moi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1826988118
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:03

Bonsoir Tenshi, tu es dispo pour faire l'échange ? encore merci pour les dons
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:05

Pas tous de suite , je suis en chaine de peche mais quand elle va briser je vais me connecter.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:19

Je prendrais l'adoption si possible Tenshi !
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:20

Super, donc il y avait noctali, zoroark et étant donné que ce n'est pas possible pour Leveinard je peux changer avec un autre ? Si tu es d'accord, voila celui qui me ferait plaisir :)

Nom : Pyrax (Renommable)
Talent : Corps Ardent
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Bourdon
Attaque : Danse Du Feu
Attaque : Papillodanse
Attaque : Giga-Sangsue
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:23

Realmas : Ok je me connecte.

Pkm73 : Ok je te les clones puis je suis disponible.

Capture de Mamanbo Shiny en Peche a la chaine en 38 rencontres [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 594
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:25

GG pour le shiny :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:27

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 1467154275

Realmas : Vue que tu te connecte pas je vais faire la commande de Pkm , reste connecté.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:28

Désolé, mais ça te dérange si on fait ça demain s'il te plaît, j'ai un dérangement ? :s
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:28

je suis connecté moi pas de problème :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:29

ok , a demain.

Pkm : C'est quoi ton nom IG et ton code ami ?
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:36

je pense que tu dois tous les avoir mais on sait jamais je te propose quand même j'ai seulement 5 shiny moi c'est limagma, maiscaiman, archéomire, suicune et léviator.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:37

Je les possèdes tous ^^

C'est quoi ton code ami ?
Membre Argent
Pkm73 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:37

Louca et ca 1650-4556-9753
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Dim 28 Fév - 23:40

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511

Je vais me pecher un petit Wailmer alors si il y a d'autre échange je suis pas dispo 20-30 minutes ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant