| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:08
unsicht : Ta commande est pas prete donc d'ici 3-4 heures me convient.
Pongo : ok |
|
|
| Sanjidu49 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:13
Salut Tenshi sympa t'a distribution ^^ . Je veux bien ton Mega Roucarnage shiny strat si tu veux bien Merci d'avance ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:14
Sanji : Je fini mon Ă©change avec Carnotaurus et je suis dispo.
Carnotaurus : Tu peux te connecter. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:15
Je me co de suite |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:23
Bonsoir Tenchi ^^
Voilà si tu souhaite je suis connecté, n'hésite pas à me dire quand cela t'arrange yeahhh |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:30
D'accord, donc dans la boutique je choisirais le M-Kangourex shiny stratégique s'il te plaßt. Je suis disponible si tu veux, merci d'avance ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:30
Je fini mon Ă©change en cours et je suis disponible electrabel. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:33
Je suis co dit moi quand tu est prĂȘt Tenshi |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:35
Je suis ready pour toi Tenchou! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:35
Je suis dispo.
Carnotaurus : Ăchange Ă©ffectuĂ©.
Sanji : Ăchange Ă©ffectuĂ©. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:38
Il manque brutalibre :p |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:39
Re Tenshi,
Je suis dispo quand tu veux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:39
Pas de soucis Tenshi, par contre je t'ai déjà dans mes amis, mais je ne te vois pas connecté (juste par informations, car je ne sais pas si c'est normal ^^) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:40
Carnotaurus : Bizarre , j'ai du le sauter.
electrabel : Je t'ai ajouté. Edit : Merci pour les Shiny , reste connecté le temps que je me les clones. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:46
Un grand merci en tous cas !!! Pas de soucis je suis pas loin, n'hésite pas à me dire quand ils sont cloner ^^ car je dois monter pour me connecter (à cette heure ci en bas j'ai pas internet lol :p) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:47
Ils sont pret =) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:48
envoies l'echange quand tu es dispo tenshi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:48
j'arrive |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:50
Tsu : Je fini mes Ă©changes en cours. Carnotaurus : J'ai clonĂ© BrutalibrĂ© , tu peux te connecter. Electrabel : Ăchange Ă©ffectuĂ© , encore merci pour les Shiny |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:54
Merci Ă toi, j'espĂšre que pour le retour, les restes de breeds te conviennent ^^ Rapide et efficace merci encore pour l'Ă©change ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:57
Oui ca me convient , de rien Realmas : Ăchange Ă©ffectuĂ©. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 20:58
Encore un grand merci ! Je vois que tu as beaucoup de boulot, donc bon courage ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 21:01
De rien Plus que 3 pages avant la fermeture de cette boutique |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 21:02
Euh ... DĂ©solĂ© de t'embĂȘter Tenshi, mais je voudrais bien savoir quand est ce que tu es dispo pour l'Ă©change ^^
J'ai un peu l'impression que tu m'as oublié ^^ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 20 FĂ©v - 21:03
Merci beaucoup! ils sont vraiment beaux. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|