Nouvelle disribution en cours : Méga-Roucarnage Shiny Stratégique[#016]Set Normal [NH/NT]Nom : Roucool (Renommable)
Talent : Regard Vif
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Cyclone
Attaque : Ouragan
Attaque : Danse-Plume
Attaque : Hate
[#017]Set NormalNom : Roucoups (Renommable)
[#018]Set NormalNom : Roucarnage (Renommable)
[#018]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Roucarnage (Renommable)
Talent : Annule Garde
Nature : Timide
Objet : Roucarnagite
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Vent Violent
Attaque : Canicule
Attaque : Demi-Tour
Attaque : Atterrissage
Suite a la capture du Roucool en Safari , j'ai décidé de me faire un M-Roucarnage Strat , le voici
Ils sont tous renommables mais puisque je fais la distribution sur ma version Sapphire je dois les remettres sur X alors il se peut que votre commande prenne plus de temps a faire si vous voulez des surnoms.
J'ai ajouté [NH/NT] dans le set des pokémons shiny que je distribue qui ne sont pas hacké ni touché afin que vous sachiez que le pokémon est comme je l'ai attrapé.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)
Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.
Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)
Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Hiiragi Kagami (Lucky star)
- Image 02:
Sonoda Umi (Love live)
- Image 03:
Izumi Konata (Lucky star)
---------------------------------------------------------------
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.
Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Mewtwo Y Shiny.
ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.
Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.
Fleur : Foretress est pret.
Baba : Le trio des génies sont pret (en double).
Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret.
Hazon : Cupcanaille Shiny est pret. Sablaireau et Électrode sont pret.
ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom).
Skined : Cupcanaille Shiny est pret..
Pavot : Je te prépare Sablaireau (Kalium) et Électrode (Electron).
Electrabel88 : Merci beaucoup pour Mascaiman , Venipatte et Charpenti Shiny , je te prépare Latias et Latios Anti-Brume.
Ok pour demain , encore merci =)
Tomoyo : Sabelette , Sablaireau et Voltorbe sont pret.
Warax : Sabelette et Sablaireau sont pret.
Unsicht83 : Je veux bien te faire don de Givrali (Jade) et Nymphali.
Tsu : Je fais très souvent des dons hors distribution , tant que la demande est pas abusive et répétitive.