| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 22:04
|
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 22:05
Je suis aussi connecté, j'attends ton "appel" ; j'ai un autre échange à faire, si je ne réponds pas c'est que je suis en train de le faire.
Edit : Pokémon bien reçu, merci pour la distrib' ! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 22:10
Salut Moutemoute ^^
Je passe dans la rue et je vois une nouvelle affiche !!! Cool ! J'aimerais bien avoir un petit Absol à adopter :)
Je suis disponible maintenant si tu veux :) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 22:12
Merci Moutemoute!! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 22:19
Réservations en cours :
• cophélie (prêt) • Kyra (prêt) • Milady (prêt) • Carnotaurus (prêt)
• tijean017 (prêt)
Encore disponible !
Dernière édition par Moutemoute le Sam 13 Fév - 22:27, édité 1 fois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 22:26
Merci Moutemoute :)
Client satisfait :) |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 23:28
Salut salut.:) Super boutique j'adore!! Je voudrais bien absol si cela ne te dérange pas.:D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 23:30
Je t'ai ajouté (fais de même), je suis disponible encore un peu de temps :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 23:34
Ça marche. Je t'ajoute alors.:) Edit: Je t'es ajouter je suis connecter.:D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 13 Fév - 23:44
Merci énormément. |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 14 Fév - 12:07
Bien le bonjour ! Je serais pas mal intéressé par ce Absol et j'en aimerais bien un si possible. Bravo pour la présentation de la boutique au passage ! Merci d'avance ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 14 Fév - 12:45
Je suis disponible, passe moi ton code ami et je te donne ton bébé absol ! |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 14 Fév - 13:02
Mon code est dans ma signature, mais je ne serais pas trop dispo cet après-midi, ce soir c'est possible ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 14 Fév - 13:54
Impec pour ce soir dans ce cas là ! |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 14 Fév - 19:12
Ouai :D Le retour de la boutique de Moutemoute ! Joli Absol plein d'EM que nous avons là, je vais me laisser tenter ! Non parfait s'il te plait :D
Si tu souhaite un restes de breed en échange, n'hésites surtout pas ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=0
Et GG pour tes 4K messages ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 14 Fév - 19:29
Alors Ciirtë je vais te prendre un reste de Kokiyas stp.
Par contre vu que j'ai breed en masse, j'en ai des parfaits en stock donc je t'en passe un parfait ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 14 Fév - 20:17
Bah soir alors :D Je suis dispo ce soir ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 14 Fév - 20:23
D'accord idem pour moi tu n'auras qu'à me MP ou voir si je suis connecté sur la ChatBox ;) |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 17:52
Salut moute, sympa la boutique :D; j'aimerais te prendre un piti absol ^^ (Je t'ai déja en ami). Choisi ce que tu veux là |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 18:13
Donne moi ce que tu veux isabeau, je suis dispo d'ici 20 minutes ou ce soir. |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 18:34
je pense pas pouvoir aujourd'hui, mais si oui, je te "challengerai en échange" ^^. |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:04
Salut à toi, je suis libre pour recevoir la distribution ;) Édit: je n'ai pas compris ce que tu attendais de moi.. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:28
Je ne demande rien Milady ! ^^ Je suis libre, je t'ajoute et reste connecté ! |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:30
Je t'ai déjà :) |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 15 Fév - 21:33
Salut mouti ! Je serais intéressé par Absol, en échange (même si tu demandes rien pas grave) je te ferais un petit shiny vie PKHeX, bien que je sais que tu y a accès mais c'est pas grave. Bonne continuation ! Je ferais un petit tour chaque semaine, ça peut toujours être sympa :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|