| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|
|
Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ? | • Bébé Strat : Grenousse ★ | | 30% | [ 10 ] | • Bébé Strat : Goupix ★ | | 24% | [ 8 ] | • Bébé Strat : Brocélôme ★ | | 45% | [ 15 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 30 Mar - 15:55
Je crois qu'il a encore été volé malheureusement :/ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 30 Mar - 15:58
encore!!!
bon j'en redepose un |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 30 Mar - 18:37
Je peut t'en demander un autre s'il te plaît pour mon ami ? |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 30 Mar - 20:31
Salut le doudouvet shiny est trop beau ^^ et m'interesse beaucoup pour une équipe LC que je monte sur console si possible stp je te le prendrais bien.
Si tu est disponible ce soir je placerai le magicarpe. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Mer 30 Mar - 21:58
Décidément je trouve pas vos Magicarpes ! :O |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 31 Mar - 14:37
bon j'ai déposé un énieme magicarp... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 31 Mar - 15:23
Doudouvet échangé ! :) (enfin ^^) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 31 Mar - 16:45
merci moutemoute! |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 31 Mar - 19:57
Salut moutemoute je viens de déposer le magicarpe en espérant qu'il tienne assez longtemps ;) . |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 31 Mar - 20:21
Dsl du double post |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 1 Avr - 14:04
Ton Pokémon a été récupéré je crois. |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 1 Avr - 17:42
Dac je verrais pour en remettre un autre dès que tu sera prêt à le recuperer. |
|
|
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 1 Avr - 21:37
Je voudrais bien le doudouvet ( sur Y ) . Merci !
EDIT : en faite je peux pas vu que je l'ai pas encore vu dans le Pokedex :(((( |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 2 Avr - 11:24
@Alchar : Je suis disponible toute la journée !
@Neyl : Dis moi tes disponibilités et je te le passe "en main propre" :) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 2 Avr - 21:06
Neyl : Sur la GTS il y a un truc pour rentrer le nom du Pokémon à la main, si tu l'écris bien, ça passe Je viens de déposer un Magicarpe, aussi non. Cool ce doudouvet ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 2 Avr - 23:19
Echange effectué ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 3 Avr - 11:17
Re bonjour j'aimerai avoir encore une fois un doudouvet mais pour mon ami si possible |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 3 Avr - 11:30
Dis moi xuan25 quand tu déposeras le Magicarpe et je le récupère pour te passer le Doudouvet Chromatique. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 3 Avr - 14:40
Merci je le met vers 16 heure |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Dim 3 Avr - 19:45
Echange effectué ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Lun 4 Avr - 10:20
Merchi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 7 Avr - 20:57
Petit up informationnel.
Le prochain Pokémon arrive ce Week-End il s'agira d'un Strat je préviens à l'avance (en rapport avec le mois d'Avril). Restez actif ! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Jeu 7 Avr - 21:06
Enfin, j'attendais depuis un petit moment le petit nouveau :P
Hâte de voir le petit Pokémon que tu vas proposer :) |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Ven 8 Avr - 16:52
Salut moute, je te prend un dudouvet :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Sam 9 Avr - 10:56
Je suis passé hier soir pour récupérer ton Magicarpe, malheureusement il avait été "volé". Dis moi quand tu en remettras un :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! -
|
|
|
| [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! | |
|