AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Ven 25 Mar - 13:24

J'avais bien mis doudouvet , Merci pour ce pokemon ( petite question il n'a pas l'attaque " Souvenir" le miens après c'est pas très grave =)

Merci encore bonne journée

Dernière édition par Breeon le Ven 25 Mar - 13:49, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Ven 25 Mar - 13:45

Euh ça doit pas être moi qui t'ai envoyé celui que tu as reçu car tu avais demandé Farfaduvet j'en suis sûr à 100%.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Ven 25 Mar - 19:42

Salut Moutemoute,

Magicarpe est deposé sur la GTS

A bientot,

Iron'
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Ven 25 Mar - 20:58

ha bha c'est pas ton Doudouvet que j'ai recus alors =)

je remet donc un magicarpe =)
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Bonjour[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Ven 25 Mar - 22:04

Bonsoir ton douduvet me plait, je te le reserve si c'est ok ^^ (demain aprem je met tout à la GTS)

ID : Hinata
Code ami : 2122-9186-3603
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Sam 26 Mar - 15:22

Je viens de déposer un Magicarpe.
Merci d'avance ;)
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: re[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Sam 26 Mar - 17:48

J'ai déposé le magicarpe
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Sam 26 Mar - 18:40

Echange effectué !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Sam 26 Mar - 19:41

moute je vais te poser un magicarpe.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Sam 26 Mar - 22:32

Merci moutemoute je l'adore :3 et j'adore ton systeme d'échange même si je me demande pas si ça arrive pas les échanges non demandé ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Sam 26 Mar - 23:04

Je dépose demain :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Dim 27 Mar - 12:23

Je passe tout à l'heure sur la GTS pour récupérer vos Magicarpe. Je préciserai le nombre de poissons échangés ainsi que les pseudos IG des joueurs avec qui j'ai échangé ! :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Dim 27 Mar - 12:42

je t'ai ajouté et j'ai déposé un magicarpe :D Très rigolo comme système de distribution ^^
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Dim 27 Mar - 20:04

Coucou Moutemoute, désolé de m'y prendre aussi tard:s, mais j'aimerais bien recevoir cette distribution.
Merci d'avance :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 12:25

Je n'ai trouvé aucun de vos Magicarpe malheureusement :o
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 12:59

c'est le deuxième qu'on me "vole" ^^ j'en ai redéposé un

Edit: je penses que qqun veut troll tes distributions :D je viens de me faire "volé" instantanément mon pauvre magicarpe une fois déposé ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 13:44

Echange effectué !
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 13:46

héhé merci bcp :D au bout du 4 ème il n'a plus été "volé" :D
bonne journée
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 17:00

Bonjour j'aimerai bien cette distrib merci
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 17:17

Salut Moutemoute

J'ai redéposé un magicarpe (c'était moi qui avait mis farfaduvet ^^ à la place)

Bonne soirée!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 17:20

Je reviens chez moi ~20h, je récupérerai vos Magicarpe à ce moment !
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 18:01

Je pourrait avoir Doudouvet parfait ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 20:03

3 Doudouvets échangés !

@xuan25 : ils sont parfaits ne t'inquiète pas, tu as juste besoin de déposer un Magicarpe comme expliqué dans le post de base (que je te conseille de lire).
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mar 29 Mar - 21:18

Ouiiiii
Merci énormément Moutemoute ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty - Mer 30 Mar - 13:45

erf on m'a piqué mon magicarpe

moute' je t'en repose un

EDIT ; Ayé déposé
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 9 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant