AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Boutique]Le shop de Tsu

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 13:58

je suis disponible et toi?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 13:58

je me connectes
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 14:05

Merci :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 14:05

Avec plaisir Nico
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 14:09

On peut faire l'Ă©change? Stp
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 14:12

J'arrive
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 14:14

Merci énormément tsu. [Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 3736269006
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 14:17

@ TheMarc; de rien je t'en pries.

Tov' ; Milobellus, Seviper et Leviator sont prets

Realmas ; Leviator, Milobellus, Draco et Seviper sont prets

DarkAnter ; Leviator, Milobellus, Draco et Seviper sont prets

Locastarle1 ; Leviator, Milobellus, Draco et Seviper sont prets

ironblack ; Leviator, Milobellus, Draco et Seviper sont prets.

Angafavi ; Leviator, Milobellus et Seviper sont prets et renommés.

TheMarc59360 ; Milobellus et seviper sont prets.

Electrabel88 ; Milobellus et Seviper sont prets.

Nicoblue ; Les 4 sont prets.

LeagueOf Sacha ; Milobellus est pret.

Irisia8763 ; Ils sont prets.

Shuree ; Milobellus et Leviator sont prets.

Macho0 ; Seviper, LĂ©viator et Draco sont prets.

LucAaron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza, LĂ©viator, Milobellus, Draco, SĂ©viper.

Montes ; Seviper

Pavot ; Leviator, milobellus, Draco et seviper sont prets.

Tomoyo ; Leviator, milobellus, Draco et seviper sont prets.

Arrogantia ; Milobellus est pret

Dernière édition par tsu le Sam 12 Mar - 5:56, édité 6 fois
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:19

Salut , es-tu dispo maintenant ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:19

oui j'arrive

EDIT ; je dois aller cloner youps
Membre Argent
DarkAnter 
Membre Argent 
DarkAnter

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:25

Merci beaucoup ^^

Dernière édition par DarkAnter le Ven 11 Mar - 19:36, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:32

j'arrive de nouveau

Edit ; Avec plaisir.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:42

Salut Tsu
Je suis dispo ce soir pour le Milobellus

Dernière édition par LeagueOfSacha le Ven 11 Mar - 19:45, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:44

maintenant ou pas?
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:46

Oui

Édit : Merci beaucoup !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:53

Avec plaisir!!
InvitĂ© 
InvitĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:56

Salut Tsu! Je suis dispo pour l'Ă©change si tu l'es encore :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 19:57

j'arrive de suite.
InvitĂ© 
InvitĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 20:02

Merci beaucoup! [Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 1467154275
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 20:03

De rien avec plaisir!
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 21:55

Je suis dispo, serait-il possible d'avoir le célébi dans un même temps? ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 22:01

je te donnes seviper, draco et celebi et apres faut que j'aille cloner leviator pour te le donner.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Merci [Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 22:09

Merci tsu pour m'avoir accordé un échange si tardif
Je voulais te demander si c'est possible de me réserver les deux prochaines distributions
En effet je suis dans une situation complexe j'adore les distributions que tu organises c'est à dire jamais à bout de surprise comme le séviper shiny [Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 3736269006 , donc revenons au sujet [Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 4116098766 je suis dans un lycée à 250 km de chez moi (pas accès wi fi privé) et notre internat à des règles (pas internet sauf par câble (uniquement pour les maîtres opères ce que je ne suis pas)) donc la semaine c'est mort pendant les cours j'ai juste le week end, et le week end prochain je le passe à l'internat [Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 1826988118

Désolé de raconter ma vie mais je vais faire passer un message avec ça : un lycée sans internet sauf le CDI (pc fixe) c'est ultra chiant
Je sais que certains sont dans la même situation que moi et se debrouille mais là j avoue que c'est compliqué [Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 1523053860 sans dire de méchanceté

Merci tsu pour tes distributions et merci encore pour ton indulgence [Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 4116098766
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 22:14

Merci tsu, distribution reçu !
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty - Ven 11 Mar - 22:35

tomoyo je suis plus ou moins dans les mêmes conditions que toi (sauf que actuellement je suis en période de stage). Je ne sais pas si tu as déjà essayer de mettre ton téléphone en Modem, et puis tu t'y connecte en WiFi depuis la 3Ds, je l'ai déjà fait et juste avec la 3G ça fonctionne plutôt bien.
Sinon pour t'aider, je vais faire passer le mot à Tsu afin que tu ais une réservation pour les deux prochaines distributions. Bonne soirée et bonne chance dans ton bahut.
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu[Boutique]Le shop de Tsu - Page 11 Empty -

[Boutique]Le shop de Tsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 22Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant