|
|
Auteur | Message |
---|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 14:51
Salut, très belle distribution. Je vais tous les prendre :) |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 15:46
Merci à toi Tsu pour la distrib' :)
Cependant, est-il normal que le Raiquaza que tu m'as filé ne corresponde pas à celui de la distrib' ? (il est shiny mais mauvaise nature et mauvais IVs (et EV non répartis))...
(Désolé du dérangement...) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 16:54
@ Nicoblue ; le Rayquaza n'est pas de nature pressé? En ce qui concerne les evs et ivs je ne les ai pas retouché car j'en ai retouché un avant celui la et aprés il ne passait plus a l'echange donc du coup celui de la distrib n'est pas du tout retouché.
Ok Pavot je te les réserves
Pshychomantis ; Grolem et rapasdepic. Irisia 88763 ; Steelix, rayquaza, Majaspic realmas ; Onix, Steelix, majaspic, Rayquaza Angafavi ; Onyx steelix et majaspic (Non renomable désolé) Ion ; Steelix, Majaspic, Rayquaza ShinXy ; Onix Pavot ; Onix, Steelix, Majaspic et rayquaza sont prets. |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:00
es tu disponible pour l'échange?
|
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:01
Je finis un petit truc et je suis la dans 5 minutes |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:11
Merci beaucoup :) |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:12
ah je viens de comprendre : le descriptif p9 du Rayquaza ne correspond pas à celui de la première page, et je m'étais fié à ce dernier uniquement ! donc no problem, merci beaucoup :) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:14
De rien Pavot
Ah Oui merci Nicoblue de me le faire remarquer! je vais corriger de suite |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:19
Salut, je suis dispo, préviens-moi si toi aussi. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:19
Juste deux minutes et j'arrive |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:29
C'est tout bon, merci beaucoup ! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:31
Avec plaisir Realmas.
Pshychomantis ; Grolem et rapasdepic. Irisia 88763 ; Steelix, rayquaza, Majaspic Angafavi ; Onyx steelix et majaspic (Non renomable désolé) Iron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza ShinXy ; Onix
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 17:44
Merci beaucoup! Nice distrib'! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 18:09
De rien Elodie^^
Pshychomantis ; Grolem et rapasdepic. Angafavi ; Onyx steelix et majaspic (Non renomable désolé) Iron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza
|
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 21:53
Je prendrais bien Steelix, Majaspic et Rayquaza, s'il-te-plait. Je suis disponible pour la soirée, bien que je prendrais un peu de temps pour aller manger. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 21:53
EDIT ; je suis dispo
Pshychomantis ; Grolem et rapasdepic. Iron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza Luc Aaron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 23:43
Bonsoir j'aimerais bien avoir le majaspic si cela te dérange pas stp. |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Sam 5 Mar - 23:51
Salutation. J'ai lu à plusieurs reprises et j'ai du mal à comprendre ce concept de "boutique" ^^' J'aimerais un éclaircissement à ces sujets : en tant que boutique, quel est la "monnaie" ? Enfin plutôt "l'échange équitable" [pour ceux qui connaissent] ? Ensuite d'après la majorité des messages, je constates que l'on peut demander n'importe quel(s) pokemon(s) parmis les "serpent" mais il y a d'autres demandes, dans certains bien plus loin qu'il ne paraissent >< Mais il y a bien une limite aussi ? (Attention : même en le demandant, je ne cherche pas à recevoir tous les pokemons présentés x), au contraire, je souhaite en apprendre un maximum pour y apporter ma contribution). Je suis sincèrement désole pour ma curiosité qui me fait défaut et qui doit surement me faire passer pour... un débile. Je suis ouvert à toutes connaissances et savoirs. Merci beaucoup, d'avance, pour l'explication. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Dim 6 Mar - 0:28
T'inquiète pas, moi aussi je suis passé par là. :) En fait les boutiques ça dépend de celui qui la gère. Sur le premier post du topic, c'est précisé si il demande quelque chose en échange ou non, et si il y a une limite de Pokémon par distrib' ou non. Par exemple, sur le shop de tsu, il n'y a pas de restrictions ou de chose précise attendue en retour (même si ils aiment bien recevoir des cadeaux quand même ;)), tu peux donc demander tous les serpents si tu veux. En fait, il y a les topics distrib' où dans la majorité des cas on ne demandera rien en retour (comme celui de tsu où on est en ce moment, ou celui de Tenshi par exemple), et qui offrent régulièrement des Pokémon, et les boutiques où on demandera quelque chose en retour, où il y a plein de Pokémon n'étant pas offerts en distribution (par exemple, la boutique de Kyra propose cela.). Voilà, en espérant t'avoir aidé ! |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Dim 6 Mar - 1:22
Merci beaucoup Realmas en effet j'ai bien compris. Et c'est un concept que je trouve à la fois intéressant et qu'il faut soutenir. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Dim 6 Mar - 1:50
Merci Realmas d'avoir éclairé notre ami! Je reconnais que ma mise en page de la première page n'est pas trés clair. Je vais la refaire demain pour éclaircir les choses.
Pshychomantis ; Grolem et rapasdepic. Iron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza Luc Aaron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Dim 6 Mar - 13:40
Bonjour, je vais demander les trois pokémon serpents Steelix, Majaspic, Rayquaza s'il vous plais.
|
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Dim 6 Mar - 13:47
Pshychomantis ; Grolem et rapasdepic. Iron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza Luc Aaron ; Steelix, Majaspic, Rayquaza TheMarc59360 ; Majaspic |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Dim 6 Mar - 19:26
Hello Tsu, je suis connecter si tu es disponible
Iron' |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique]Le shop de Tsu - Dim 6 Mar - 19:49