AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 16:21

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 This_is_useless_star_wars
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 17:22

meuh non, on a de l'espoir que ça marche quand même ! Et puis si ça marche, est ce que ça ne va pas être juste trop fun ? :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 17:52

Oui après tout l'espoir fait vivre.. Mais bon vu le nombre de sujets similaires qui ont juste !dt bide, il est normal d'avoir des appréhensions.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 20:03

J'irais jusqu'au bout.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 20:24

Bah moi je veux bien défier n'importe quel champion :)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 20:35

Je pense que tu vas pouvoir les défier dans l'ordre :v pour ensuite afficher librement les badges des vaincus dans ta signature :)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 18:03

Exact
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 18:26

Je postule pour le titre de membre du Conseil 4 de type Combat.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 22:15

Salut, j'aimerais postuler en tant que Maître du Conseil 4.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Jeu 28 Jan - 9:16

Quelconque voilà une bonne surprise !Je recherchais quelqu'un de bon en strat et je tombe sur toi. Je te prend.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Jeu 28 Jan - 9:20

CC :3
J’aimerais être un dresseur random, c'est possible ?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 16:04

A toi de choisir !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 17:09

Corbossy tu as encore le choix entre Footballeur, Top Model et N (Natural Harmonia Gropius et son nom à rallonge rofl) :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 18:23

Ok :3
L'équipe de N est imposée ? Sinon, je prends le poste de Canon (because I hate football)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 18:36

Je pense que l'équipe de N est imposée oui :/ (sauf si Shiny me contredit)
Et bienvenue au club x) moi non plus j'aime pas le foot lol
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 19:10

J'attends une réponse de ShinyDistrib pour N !
Sinon, pour l'équipe de la canon, je trouve d'imposer l'UU pour un team "beauté", c'est chaud. L'OU me semble plus approprié
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 19:28

Oh personnellement je trouve qu'il y a moyen :3 Bon après c'est une question de goût, mais je pense que tu peux avoir du choix : Farfaduvet, Mentali, Pharamp, Absol, Aquali, Gardevoir (qui est aussi UU), Noctali, Roserade, Milobellus, Shaofouine, Florge, Leuphorie, Arcanin, ... Je pense que la plupart des gens seront d'accord pour trouver ses pokés beaux :3
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 19:52

Omg Carcha qui dit que Florges est beau révolution!(Il déteste les fées normalement :x.)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 20:07

Oui l'équipe de N est imposé . Petit moment de délire lorsque j'ai vu Pharamp mdr
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 20:09

Du coup, je vais prendre la Top Model :3
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 20:44

Tu est inscrit.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 - Page 2 Empty -

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La ligue des calamars NU
» Pokémon la Grande Aventure
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue
» La guerre des clans! #Aventure 2
» [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-