AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Sam 23 Jan - 15:47

Bonjour,
Suite a l'abandon du projet initiale j'ai décidé de relancer le projet mais dans un cadre plus stricte car l'ancien avait était abandonné a cause du nombre de désistement aussi je vous prierez de lire le peu de règles et de les suivre pour être recruter ! Sur ce je vous laisse avec les règles:
Le champion/maître doit :
-avoir au moins 2/3 jours dispo par semaine .
-Uber, légendaires et semi-légendaires Ban .
Les combat sont réservé sur ce sujet .
Le maître ainsi que les Conseil 4 m'aideront a gérer le sujet .


Le défiant suit le tiers et le nombre de pokémons et le tiers du champion !!

Champions:
Maître et Conseils 4:

Voila, les recrutements sont donc lancé!
PS: Les recrutements pour la maison de combat ou le restaurant de combat commence bientôt !

Edit: Pour le recrutement dévoiler votre team avec le Pokémon Imposé .Ne dévoilez pas les sets !

Une fois le champion battu vous pourrez affichez les badges dans vôtre signature légalement ,les voici dans l'ordre des champions.

C1:NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 35px-Badge_Basique_Unys
C2:NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 50px-Badge_Gla%C3%A7on_Sinnoh
C3:NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 50px-Badge_V%C3%A9g%C3%A9tal_Kalos
C4:NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Badge_Min%C3%A9ral_Johto
C5:NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Badge_Roche_Kanto
C6:NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 50px-Badge_Jet_Unys
C7:NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 40px-Badge_Esprit_Hoenn_ROSA
C8:NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Badge_Vague_Unys

*Badges piochés dans toutes les générations .

Dresseurs Aléatoires:


Dernière édition par ShinyDistrib le Ven 29 Jan - 20:31, édité 25 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Sam 23 Jan - 17:44

Ca a l air interessant :o en quoi cela consiste ? Faut il avoir un niveau particulier en strategie pour etre champion ou membre du conseil 4, voire maitre ? Parce que moi le "projet initial" ca ne m evoque rien desole ^^' (sinon juste dommage qu il n y ai pas une place de type Dragon, je l aurais prise direct x) mais je veux bien postuler pour un type qui me permet d en avoir, Sol ou Vol par exemple, dés que j en saurai un peu plus sur tout ca :o )
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Sam 23 Jan - 18:33

Je trouve l'idée en soit pas mauvaise mais ça manque un peu d'explication a mon gout.
Comment sont choisis les chamions/maître/conseil. N'importe qui arrive et dit : violo je veux être maître, il peut l'être ?
Du coup comment est choisi le maître ? Il y a une fin a ça ? Pourquoi des teams de 3/4/5 pokémons pour les champions et pas 6 (je comprends pas le but, ça oblige a build des teams de 3/4/5 pour les challengers c'est tout sauf attirant). Un champion peut il décider de tenter le conseil 4 ? Si quelqu'un arrive a battre le maître, que se passe t-il ? Il devient maître et tout le conseil 4/maître descend d'un cran ? Les légendaires et semi légendaires bans ok, mais ça va faire super mal a l'overused (un quart du tier fout le camp).
Bon y a pas que ça mais il aurait au moins fallu préciser ces points et développer l'idée.

J'ajoute enfin que faire du monotype PU, c'est extrêmement difficile (sauf si on conserve le format 3 pokémons). Y a aussi ce problème du trop de contraintes, pas assez de liberté, à mon sens. T'as trouvé un compromis mais je sais pas si c'est le mieux. Après est ce que l'idée est réalisable ? Je ne sais pas trop.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Sam 23 Jan - 20:18

Je choisis des joueurs ayant une bonne expérience si je vois qu'il sont trop faible il sont remplacer.Pour ja ligue je vais proposer en suivant le classement pokestrat en commençant donc par Pyroni' . Un champion ne peut pas défier la ligue .Les vainqueur de la ligue seront affichés sur le tableau d'honneur avec leur équipes.On part donc sur 3 Poké puis 4 5 et enfin 6.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 15:54

Donc je dois poster ma team x)

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 579 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 308 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 687 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 437 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 199

Violo ! La couverture est pas extra du tout mais j'avais mis Meloetta avant, malheureusement il est banni :d
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 15:55

Paul2212 a écrit:
Donc je dois poster ma team x)

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 579 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 308 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 687 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 437 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 199

Violo ! La couverture est pas extra du tout mais j'avais mis Meloetta avant, malheureusement il est banni :d

Je l'ai tester il est redoutable comme champion !
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 16:20

Bah j'aimerais bien etre un des dresseurs (n'importe lequel) mais j'ai vu que tu prenais les personnes en fonction de Pokestrat et hier comme j'étais fatigué et que j'ai fait pas mal de combats pokestrat j'en ai perdu pas mal à cause de la fatigue (vive les répétitions). Après à toi de voir mais j'aimerais bien être un dresseur aléatoire.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 16:27

JE PREND LES CONSEILS 4 et le MAITRE en fonction du classement pas le reste .
Lequel désire-tu ?
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 16:27

J e désire le méchant.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 16:42

Etant donner que je doit poster ma team la voici du coup :


NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 89 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 110 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 435 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 93




Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 16:53

Bon du coup, je postule pour Infirmier


Dernière édition par Ramokton le Lun 25 Jan - 8:49, édité 1 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 16:54

Voili voilou les copains Aloe est dans la place !

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 508

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 85

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 132
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 16:58

Hé bien je veux bien essayer mais je n'ai pas très bien compris les règles... Pas de légendaires, ok, mais après pour les membres du conseil 4 on doit se faire une équipe de 6 pokémon ? C'est donc du monotype ? Je peux choisir mon type ou c'est imposé ?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 17:32

Tout est dans le tableau.
Membre Vert
Sylver Crow 
Membre Vert 
Sylver Crow

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 17:51

Donc je postule pour le Champions du type plante
NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 389

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 45

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 460
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 18:01

Je voudrais bien être Maître ou conseil 4, etensuite, je crois que juste regarder le compte pokéstrat ou etc pour juger une personne n'est pas bon, je n'ai pas extrêmement beaucoup d'ELO, etc, et pourtant je ne suis pas mauvaise, donc je crois que juger hâtivement les gens n'est pas bon^^. Voilà merci:) Selon la place que tu me donneras, je ferais ma team mais je serai intéressée par le Maître ou un des conseils 4. (Poison pour le conseil, de préférence.)
Sinon, je ne partciperai pas rien ne m'attire vraiment d'autre.

Voilà merci et désolée de ce post long.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Dim 24 Jan - 22:52

Pour ta perspicacité et ta conviction je te nomme Conseil4 poison  en espérant que tu soit a la hauteur sinon je devrais te remplacer.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Lun 25 Jan - 14:23

Salut ^^

Bien voilà, je postule pour le champion de l'ère glaciale ^^

Voici mes Pokémon :

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 471 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 131 NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 713
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Lun 25 Jan - 14:47

Bon, voici ma team (même si je pense que c'est encore plus désavantageux pour les champions de poster leur team ;) )

I Believe I can fly...:


Dernière édition par pepeduce972 le Lun 25 Jan - 16:08, édité 1 fois
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Lun 25 Jan - 15:55

A l'attention de tout les champion tout les teams sont passé a 6 Pokémon suite a un litige sur l'utilité du nombres de 3/4/5 Pokémon .
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Lun 25 Jan - 16:16

Je postule pour Serveur :)
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Lun 25 Jan - 17:09

Alors j'aimerais bien paticiper, je ne sais pas quel place il reste, sachant que je suis pas tres fort je propose d'etre un champion dans le type ou je gere le mieux : Plante.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Lun 25 Jan - 21:08

Il reste champion RU roche
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Mar 26 Jan - 11:00

J'aimerai en faite plus etre un conseil 4, avec hippodocus svp avec donc :

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Sprite_6_x_450_f

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Sprite_6_x_472

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Sprite_6_x_530

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Sprite_6_x_473_f

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Sprite_6_x_660

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Sprite_6_x_553
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty - Mar 26 Jan - 11:26

DSL la place à était prise sur la CB hier
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU Ligue et Champions ! #Aventure 1NU Ligue et Champions ! #Aventure 1 Empty -

NU Ligue et Champions ! #Aventure 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La ligue des calamars NU
» Pokémon la Grande Aventure
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue
» La guerre des clans! #Aventure 2
» [X/Y : la co-aventure] Jouons à plusieurs !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-