Je suis disponible pour les échanges.
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.
Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.
Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Mewtwo Y Shiny.
ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.
Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.
Fleur : Foretress est pret.
Baba : Le trio des génies sont pret (en double).
Thorix : Le trio des génies sont pret.
Seibutsu : Il s'agit bien de Nakamura Yuri , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Givrali (Yuri).
Edit : Échange éffectué.
Nicoblue : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.
Acem : Je veux bien te les cloners , les pokémons stratégique ne m'intéresse pas vraiment mais dit moi ce que tu as et je choisirais. (Mélodelfe E-Coque , Miaouss de la team Rocket , Leveinard Voeu , Togétic E-Coque et Anti-Brume et Zoroark Bomb-Beurk.) Je vais te prendre tes 6 Deffogers.
MachoO : Mackogneur est pret.
Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.
Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.
Maitre54 : Je te prépare Ramoloss avec Régé-Force ainsi qu'un Fluvetin avec Aroma-Voile et un Rhinocorne avec Téméraire.
Edit : Échange éffectué.