Je suis disponible pour les échanges.
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.
ShinXy : Je te prépare Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco , Dracoloss , Mew , Métamorph , Heatran , Noctali et M-Altaria. Je te les gardes quelque temps.
Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret. Je t'avais enlever , c'est dure de savoir qui est qui avec les noms consoles...
Edit : Échange éffectué.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.
Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?
Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Genesect est pret.
Hazon : Je te prépare Mew , Pashmilla , M-Altaria et Alakazam.
Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.
Isabeau : Minidraco , Kangourex , Mew et Métamorph sont pret.
Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double)
Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus et Triopikeur.
Thorix : Je te prépare Xerneas , Colhomard et Queulorior Strat. Je vais également te faire le M-Altaria en don.
Aamon : Je te prépare Métamorph éleveur
Je suis disponible presque tous les jours vers 20h.
Kyoraku : Je te prépare Kicklee (Sanji) , Caratroc (The Titan) et Démétéros (Barbe Blanche).
Skined : Il s'agit bien de Minami Kana , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Mew et Chapignon.
Tsu : Mew , Genesect et Meloetta sont des pokémons qui ne peuvent etre échangé au GTS ou en échange miracle. Le seul moyen de les échagers ces via un échange normal comme nous l'avons fait.
Montes : Je te prépare Entei. (Tu veux le Shiny vitesse-Extreme et Boutefeu ou le Normal ?)