Je n'étais pas disponible aujourd'hui , je suis cependant disponible ce soir sinon a demain.
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.
ShinXy : Je te prépare Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco , Dracoloss , Mew , Métamorph , Heatran , Noctali et M-Altaria. Je te les gardes quelque temps.
Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret. Je t'avais enlever , c'est dure de savoir qui est qui avec les noms consoles...
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.
Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?
Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Genesect est pret.
Hazon : Je te prépare Krabboss , Colhomard , Mew , Pashmilla , M-Altaria et Alakazam.
Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret.
Isabeau : Minidraco , Kangourex , Mew et Métamorph sont pret.
Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double)
Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus et Triopikeur.
Thorix : Je te prépare Xerneas , Colhomard et Queulorior Strat. Je vais également te faire le M-Altaria en don.
tijean : Je ne possède pas Aflamanoir Dw.
Aamon : Je te prépare Métamorph éleveur
Je suis disponible presque tous les jours vers 20h.
Cophélie : Tu prends Luxray ou Luxio ? (Ils ne sont pas stratégique) merci pour Carvanha Shiny.
Edit : Échange éffectué.
Tsu : Je te prépare Mew , Nymphali , Amphinobi et M-Galeking. Pour le Machoc , je veux bien te l'échanger contre ce que tu mas demandé. Staross , M-Latias et M-Altaria (M-Altaria est pas Shiny)
Edit : Échange éffectué.