| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 18:36
Je prends la distribution si il est encore temps . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 19:35
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret. Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret. Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Genesect est pret. Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret. Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double) ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino. Jirachi et Brutalibré sont pret. Astal : M-Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret. Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Je te prépare Mewtwo Shiny. (Tu veux le Normal , le X ou le Y) Hazon : Jirachi et Brutalibré sont pret. Fleur : Jirachi et Brutalibré sont pret. Edit : Échange éffectué. MachoO :Jirachi (en triple) et Brutalibré sont pret. Oui , c'est bien mon nom console. Edit : Échange éffectué. Milady : Jirachi et Brutalibré sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 24 Jan - 22:21, édité 2 fois |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 20:09
Salut, j'aimerais te prendre les 2 poké en double stp
Je viendrai les prendre a 21h30 |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 20:48
Quand tu veux tenshi pour la distribution et le victini ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 20:50
Je me connecte , rappele moi ce que je dois faire avec les Ev du victini. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 20:53
252 en attaque
252 en Vitesse
4 en PV
Et merci encore ENORMEMENT <3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 21:02
Échange éffectué Edit : Je suis connecté baba. Je déconnecte. |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 21:52
Je suis libre maintenant si toi aussi. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 21:57
Je me connecte. Edit : Essai de finir ton combat rapidement , fait 10 minutes que je suis connecté. |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 22:15
Merci à toi et désolé du retard :/ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 22:18
De rien |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 24 Jan - 22:24
Merci, content que le problème soit résolu, à très vite. ^^ |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 25 Jan - 7:05
Excuse-moi de t'avoir a plusieurs reprises donné des rdv sans y venir mais en ce moment, j'ai des gros problème avec Internet. En effet, il saute de plus en plus fréquemment et toujours au mauvais moment. Je te recontacte alors quand je viendrai et quand je serai sur de ne plus avoir de coupures A plus |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 25 Jan - 13:05
Salut Tenshi, Désole pour l'absence . Je souhaiterais reprendre un brutalibré ainsi qye deux jirachi, merci beaucoup Je devrais normalement être dispo ce soir merci d'avance ^^ |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 25 Jan - 16:25
Je reserve les deux :) (hawlucha+jirachi) je trouve incroyable ton courage de rester fidèles à tes distributions hebdomadaires je te souhaite bonne continuation ;) (je pourrais prendre mes pokémons pendant les vacances excuse moi de prendre de la place dans ton PC personnel c: ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 25 Jan - 17:56
Je vais pas etre disponible aujourd'hui , vos commandes sont notée. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 25 Jan - 18:04
Je t ai laissé un mp. Si tu as le tempd et si tu peux y jeter un coup d oeil. Merci a toi. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 26 Jan - 21:01
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret. Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret. Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Genesect est pret. Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard. Jirachi et Brutalibré sont pret. Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double) ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino. Jirachi et Brutalibré sont pret. Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi. Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Je te prépare Mewtwo Shiny. (Tu veux le Normal , le X ou le Y) Hazon : Jirachi et Brutalibré sont pret. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 26 Jan - 23:13
Salut Tenshi ^^
J'ai vu que tu possédais un Ponchio Dw. Tu l'aurais femelle de nature jovial ? T'occupe pas des IVs ou EV, je vais le breeder :)
De plus, j'aurais un Pokémon à te faire cloner, seulement une copie, c'est pour mon frère. Il le veux, donc si tu peux m'aider ça serait nice ! :) Merci à toi :)
Merci à toi. J'attends de tes nouvelles et merci.
Je suis disponible ce soir si tu veux pour l'échange. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 0:42
Je suis dispo pour ta commande , pas de probleme pour le clone mais donne le moi avant l'échange du Ponchiot histoire d'utiliser ma PS une seule fois. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 0:45
Parfait, je me connecte alors pour te filer le Pokémon à cloner. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 0:47
Je me connecte dans 2 minutes. Edit : Je te le mets 6 iv histoire d'accélérer le breed ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 0:54
À te de voir, c'est pas nécessaire ^^' (je vais probablement le breed par la suite) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 1:01
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 27 Jan - 1:03
Merci à toi :)
Je vais en prendre soin ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|