| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 20:51
Ne veux bien si c'est possible.. :3 Tant mieux s'ils te sont utiles, je me sens tellement coupable à chaque fois de te donner des chenipottes :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 20:52
Je vais les clonés , merci pour les Shiny strat ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 20:54
Si un jour tu fais la distribution de mon écrémeuh shiney je crois que je poufferais de rire :) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 20:55
Merci Tenshi, je posipi pour ce fabuleux Pokémon ^^ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 20:59
hello tenshi, est-ce que ceux qui sont avec leurs mega gemmes sontdisponibles sur x y ou alors c'est que rosa? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:07
Merci beaucoup à toi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:08
Skygon : Il s'agit bien de Kousaka Kirino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense la distribution est prete. Edit : Échange éffectué. SoulAndo : Il me manque juste a renommer ton pokémon. Edit : Échange éffectué. Milady : Échange éffectué Ecremeuh , pourquoi pas ^^ tijean : De rien Tsu : Je sais pas , je ne me souviens pas si il était disponible dans X. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Lun 18 Jan - 21:29, édité 3 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:09
En plus une vache bleue c'est facile à placer dans un thème^^ |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:11
je veux bien Noctali shiny stp :) |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:11
mon CA est 1135-1098-3378 :) Cophély |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:13
Salut je commande les 2 mega merci <3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:14
Fleur : ils sont pret.
Skygon : Je vais te cloner Noctali. |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:15
okay je suis co je t'attend, je te posipip :) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:16
tenshi je suis pret. si ils passent pas sur x je prendrais ma sa |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:20
ok je fini l'échange avec Skygon et je suis dispo. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:20
Pas de probleme |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:23
Skygon : Échange éffectué |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:24
MERCI jaquie&.... Tenshi pardon |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:26
Yo ! J'ai un énorme empêchement, si je peux les récupérer demain, ça passe ?
En fait c'est bon (EDIT)
Dernière édition par Skyh le Lun 18 Jan - 21:30, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:26
De rien, Hazon : Reste connecté , je dois cloner ta commande. Tsu : Échange éffectué. Skyh : Ok |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:29
merci beaucoup pour les echanges, juste une question. Le mega dardargnan est plus dispo? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:30
Oui , mais je savais pas que tu le voulais. |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:31
Attend Tenshi, c'est bon ! |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:31
lol j'ai fais le crevard je t'ai demandé les 4 xd |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 18 Jan - 21:33
Skyh : ok , je suis disponible. Tsu : Échange éffectué |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|