| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| cophélie Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 21:11
Coucou tu es dispo pour les échanges des 7 shineys ? :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 21:50
Tu es toujours disponible cophélie ? Désoler , j'ai de la visite en moment donc je suis pas très présent. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 21:51
Pas de soucis, oui je suis dispo :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 21:53
Je me connecte dans 2 minutes ;) |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 21:53
Salut Tenshi,
Pour la récompense à ton petit quizz, j'aimerais bien ton Staross Shiny strat ^^ Je suis dispo ce week-end pour l'échange, n'hésite pas à me contacter.
Autrement je voulais savoir, si j'ai une petite idée de l'identité des deux autres persos de ton quizz, je peux participer à nouveau ?
Merci d'avance pour ta réponse. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 21:57
D'accord je suis co :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:01
Je te prépare ton Staross Pour ta question , non tu n'as pas le droit de participer 2 fois a une meme distribution car je veux faire 3 gagnant différent. Par contre dans 2-3 jours la distribution va changer et tu pourras de nouveau participer ;) |
|
|
| PongoShadow Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:05
Super ! Je ferais attention à ça alors. Merci de ta réponse et de me préparer Staross, ça me fait vraiment plaisir ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:13
De rien , hésite pas a me dire quand tu vas etre disponible. Je le suis presque tous les jours vers 20h. (Pas avant.) Et si ma distribution du moment t'intéresse , hésite pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:14
Merci beaucoup une fois de plus pour les poké Tenshi, ce que tu fais est supers :D |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:16
je suis connecté Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:17
De rien et merci a toi pour les Shiny =)
Nicoblue : Je t'ajoute , je me connecte dans 2 minutes.
Dernière édition par Tenshi le Ven 5 Fév - 22:18, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:18
De rien si j'en trouve d'autres que tu n'as pas je te recontacterai :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:18
Merci |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:29
Echanges effectués nickel, merci beaucoup ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:30
De rien |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:37
Merci beaucoup! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:38
De rien |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 22:58
Bonjour j'aimerais bien profité de la distribution Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 23:09
Tu es disponible ce soir ? |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 23:10
je suis connecté en se momment |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 23:11
ok , je t'ajoute et je me connecte. Edit : Ajoute mon code ami |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 23:22
Merci beaucoup c'est très gentil. :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 23:24
De rien , hésite pas a revenir lors de mes prochaines distributions |
|
|
| Aletz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 5 Fév - 23:38
Je t'ai ajouté Tenshi :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|