Nouvelle distribution en cours : Jirachi et Brutalibré Shiny Stratégique[#385]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Jirachi
Talent : Sérénité
Nature : Jovial
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Tete De Fer
Attaque : Poing-Glace
Attaque : Demi-Tour
Attaque : Tourmagik
[#701]Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Hawlucha
Talent : Délestage
Nature : Jovial
Objet : Baie Sitrus
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 244 Vit et 12 Pv
Attaque : Acrobatie
Attaque : Pied Voltige
Attaque : Danse-Lames
Attaque : Clonage
---------------------------------------------------------------------------------------------
Distribution Bonus :Les règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)
Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.
Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)
Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Yui (Angel beats)
- Image 02:
Asada Shino (Sword art online)
- Image 03:
Monokuma (Danganronpa kibou no gakuen to zetsubou no koukousei the animation)
---------------------------------------------------------------
Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.
Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?
Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Genesect est pret.
Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.
Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)
Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus , Triopikeur et M-Scarhino.
Thorix : M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret.
ShinXy : M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino sont pret.
Astal : M-Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret.