| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 19:21
je commande scarabrute et scharino ( si il seulement une femelle , renomme le Twilight) ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 20:01
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret. Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret. Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ? Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Genesect est pret. Hazon : Je te prépare Mew , Pashmilla , M-Altaria , Alakazam , Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino. Edit : Échange éffectué. Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret. Isabeau : Je te prépare Minidraco , Kangourex , Mew , Métamorph , M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino. Edit : Échange éffectué. Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double) Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus , Triopikeur et M-Scarhino. Thorix : M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. ShinXy : M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino sont pret. Astal : M-Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret. Fleur : M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret. Mon Scarhino est male. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 21 Jan - 20:32, édité 2 fois |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 20:08
Tu m'échangerais mondrakkarmin shiny contre tes Givrali, pyroli et chapignon strategique? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 20:09
ok , tu veux le Chapignon Shiny ou le non Shiny ? |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 20:14
shiny^^ tu pourras me cloner le drakkarmin? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 20:19
oui , je vais te les préparer. Edit : Ils sont pret , connecte toi. |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 20:40
oups désolé j'avais pas vu. Je choppe 3 pokemon et j'arrive |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 20:55
Échange éffectué , merci pour Drakkarmin |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 20:56
Je t'en pries. merci a toi surtout.
Des qu'on me propose un shiny je regarde dans ta liste si tu l'as et je le prends ou pas^^ |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 21:54
désolé je ne serais plus disponible ce soir |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 19 Jan - 22:09
ok a une prochaine fois , ta commande est prete alors hésite pas a me lancer l'échange si tu me vois en ligne. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 20 Jan - 19:41
Je ne suis pas disponible aujourd'hui , a demain. |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 20 Jan - 21:18
Salut, j'ai vu un truc que je cherche depuis belle lurette: Mélo(fée/delfe) E-Coque!! I MUST HAVE IT, tu recherches quoi en particulier?
Même un Mélo avec une nature à chier, des IV ignobles et n'importe quelle cap spé, je serai capable de donner n'importe quoi pour avoir Mélofée et cie avec E-Coque :( |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 20 Jan - 21:48
Je vais te le faire en don , je vais etre disponible demain vers 20h. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 3:51
Salut Tenshi ^^ Je pourrais avoir de nouveau un Mega-Pinsir strat s'il te plait. J'ai reçu un Pharamp strat contre J'attends de tes nouvelles et merci beaucoup :) Édit : comment on fait avoir Haydaim forme hiver dans Rosa ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 6:56
Tijean017 - Pour la forme hiver, il faut que sur noir ou blanc, tu l'envoie vers rosa en forme hiver déjà Si tu veux, je pourrais t'en passer un
Tenshi - Je viendrai prendre mes poke demain soir si tu peux |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 14:11
Baba75 : Merci de l'offre mais j'ai reçu la version hivernal hier soir sur la GTS ^^ (comment avance ma commande ?)
Tenshi : Je suis disponible pour recevoir le mega-pinsir strat shiny :) (je connais tout la 1g en anglais ^^' pas en français) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 18:30
Wow sérieux... je vais donner un de mes bijoux alors oo. Je me connecterai entre deux fiches. Je crois que j'ai ton CA mais je vais vérifier. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 19:22
Waaah, la vitesse de tes distribution dépasse la limite autorisée ! Je n'en prend pas pour le moment, faute de temps mais je reviendrais ! Je t'encourage ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 20:11
Btw je suis co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 20:17
Je me connecte Kalut |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 20:25
J'suis assez occupé avec ma cancéro, donc le temps qu'il faudra, j'attendrai np :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 20:29
Je vais etre disponible d'ici 1 minutes , je fini mon échange en cours. |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 20:31
merci à l'infini !!!!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 21 Jan - 20:32
De rien |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|