| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 20:39
Je suis disponible pour les échanges. Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret. Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret. ShinXy : Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco et Dracoloss sont pret. Je te les gardes quelque temps. Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret. Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande. Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ? Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Genesect est pret. Hazon : Krabboss et Colhomard sont pret. Munjartiste : Dracolosse et Kangourex sont pret. Isabeau : Minidraco et Kangourex sont pret. Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double) Deezack : Mew et Métamorph sont pret. Angafavi : Métamorph est pret. Edit : Échange éffectué. Cophélie : Il s'agit bien de Tokisaki Kurumi , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Mew et Metamorph sont pret. (en double) Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Jan - 21:00, édité 2 fois |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 20:47
Je suis dispo pour l'échange, je me co |
|
|
| cophélie Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 20:48
D'accord merci, et je veux bien le mewtwo strat shiney avec la mewtoite X stp si c'est possible :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 20:49
Je me connecte. |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 20:51
Salut Tenshi j'aimerais bien le métamorph de la distribution! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 20:53
Je suis connecté. |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 20:56
Bonsoir tenshi, j'aimerai le mew et le métamorphe Chromatiques de la distribution tout les deux en double si possible s'il te plais, mon code Ami est : 1135-1098-3378 |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 20:56
merci pour l'échange ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:01
De rien Skygon : Je fini mon échange en cours et je t'ajoute. |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:02
Merci pour le Métamorph. Posipite! |
|
|
| cophélie Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:02
Merci beaucoup pour l'échange :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:04
De rien Skygon : Échange éffectué. |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:12
Re bonsoir tenshi, l'image 1 est amatsuka mao :D merci pour l'échange au passage |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:13
Il s'agit bien de Amatsuka Mao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense De rien. |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:17
Cool ! :D ben j'aimerai bien le Genesecte Chromatique strat s'il te plais :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:19
ok je te le prépare. Encore une page avant la nouvelle fermeture de ma boutique |
|
|
| Skygon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:28
Merci tenshi :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:32
De rien , hésite pas a revenir |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 21:50
Salut Tenshi, Je viens de voir que tu es passé (e) au rang noir, bien joué De plus je profite de ce post pour te réclamer 2 mew et 2 metamorphe, merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 22:10
Je me connecte pour l'échange. |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 22:29
Hello Tenshi!
J'aimerai avoir les 2 pokémons distribués, je ne te le dis pas à chaque fois mais j'admire le temps que tu consacres à tes distributions saches le.
J'aimerai participer aux bonus que tu organises mais je ne connais tellement rien aux Mangas que je ne préfère pas me ridiculiser. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 22:41
Merci Je me connecte pour l'échange et pour les distributions bonus , si jamais tu pense connaitre une réponse tente la |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 22:44
Mais de rien c'est tout à ton honneur ahah.
Oula je préfère même pas tenter :') |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 22:47
Échange éffectué , a bientot dans ma 5eme boutique |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 22:52
Bonsoir Tenshi , je suis intéressé par ton Tenefix Strat , je te proposerai un Shiney que tu ne possède pas , merci ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|