| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:02
Ahah! Plus qu'une page !
Je suppose que tu nous un concocté un petit truc sympa pour l'ouverture de ta 5eme boutique ^^
Sinon tu comptes t'arrêter à combien de boutiques? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:38
Papilusion : Je te prépare Ténéfix strat , merci pour le Shiny =) MachoO : Pour la 5eme boutique , je compte surtout changer l'aspect de ma boutique pour que plus jamais je n'ai ce méssage : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. Pour le nombre de boutique , je pensais meme pas en ouvrir une deuxième au début alors j'ai hate de le savoir moi aussi |
|
|
| FeedTheBeast Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:47
Je ne trouve pas le nom de l'image 2 Pourtant je connais :X Jaimerai bien si possible 2 Mewtwo ét un Metamorohe *•* génial que tu es reussi a le shasser!! |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:49
J'ai oublié de te demander de renommer tenefix en Purplix ... :(
Édit : tu peux garder le toudoudou je l'ai déjà :)
Dernière édition par Papilusion le Mar 12 Jan - 23:50, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:50
Non , je suis tombé que sur des Teddiursa Shiny alors j'ai utilisé le Métamorph Coréen Je suis connecté. Edit : Rends le moi que je le renomme. Edit2 : Ok merci pour le Toudoudou Shiny =)
Dernière édition par Tenshi le Mar 12 Jan - 23:52, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:52
Oki désolé xD |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:53
Tu peux garder le Mew si tu veux. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:56
Oh merci , sinon je peux te le cloner et te le rendre |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:57
non j'en ai 24 en ce moment dans mes boites XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:58
Ah ok xD merci beaucoup pour les deux jouli pokemon ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 12 Jan - 23:59
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 13 Jan - 7:27
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|