AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew


AuteurMessage
Membre Vert
Punkys 
Membre Vert 
Punkys

Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Sam 2 Jan - 10:03

Bonjour à tous, voici la liste des mes recherches et propositions d'échanges :) Je me suis lancée dans la quête de pokémon il y a peu, n'hésitez pas à me dire si mes propositions d'échanges ne sont pas adéquates, si les pokémon que je peux échanger sont trop "communs" par rapport à ceux que je recherche.


Je souhaite échanger un code Hoopa contre un Mew bas level de préférence
[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew 250px-Mew-RFVF


----------------------------------------------------------------------------------------


Je recherche aussi un  Jirachi, Vicitini, Célébi et Milobellus bas level également. Pour les avoir je peux échanger:

Feunnec niveau 12

Goupix niveau 51

Rondoudou niveau 35

Abra niveau 10

Draco niveau 41

Givrali niveau 34

Phanpy niveau 19

Jungko niveau 47

Morphéo niveau 30

Ronflex niveau 15

Latias niveau 41

Poussifeu niveau 13 (+-)


Dernière édition par Punkys le Sam 2 Jan - 23:49, édité 2 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Sam 2 Jan - 21:54

Je possede un Jirachi lvl15 il me semble (si tu OFFRE le code et que tu CHERCHE un jirachi,on sait pas trop vu ton message ^^')
Membre Vert
Punkys 
Membre Vert 
Punkys

Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Sam 2 Jan - 23:48

Désolé j'ai trouvé un Jirachi, mais contre un Mew c'est d'accord, si tu veux.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 11:32

Je possède un mew strat lvl 100 avec ce set :

Spoiler:

Je possède aussi un Victini, un Célébi et un Milobellus (strat lui) Je te les donne tous contre ton Code :D
Ne t'inquiètes pas pour les échanges pas adéquates, c'est normal au début, tu verra que si tu reste sur le forum, ta collection va s'agrandir ^^
Membre Vert
Punkys 
Membre Vert 
Punkys

Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 12:57

Waaaa merci beaucoup. Si je comprend bien, tu es prêt à m'échanger Mew, Victini, Célébi et Milobellus contre mon code Hoopa lol ? [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew 1029552828
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:01

Yep. Si tu es dispo maintenant on fait ça rapide ? Apres faut que j'aille bosser >< Donne moi ton CA, le mien est dans la description
Membre Vert
Punkys 
Membre Vert 
Punkys

Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:06

Ok merci beaucoup beaucoup ^^

CA 3497 0538 2148

C'est Océane et Elsa dans le jeu
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:10

J'arrive :D Tu peux m'envoyer le code par MP ? ou tu n'as pas assez de message sur le forum encore ?
Membre Vert
Punkys 
Membre Vert 
Punkys

Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:10

Je n'en ai pas encore non, tu sais m'en envoyer un et je te réponds ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:11

Yep bien sur, va dans l'onglet Messagerie en haut ^^
Membre Vert
Punkys 
Membre Vert 
Punkys

Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:14

Ça ne veux toujours pas :( Tu sais m'envoyer une adresse mail ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:15

Tu ne peux pas le voir ? Ou tu ne peux pas lui répondre ?
Membre Vert
Punkys 
Membre Vert 
Punkys

Messages : 8
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:16

Je ne peux pas y répondre lol
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 13:17

Ok, je t'envoie mon mail par MP alors ^^ (pour pas que tout l'internet y ait accès et me spam :P)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Dim 3 Jan - 22:20

Ciirtë, c'est possible d'avoir un exemplaire de ton Mew ? ^^
En échange si tu veux j'ai des shiny
Spoiler:

Ou des strat
Spoiler:
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Mer 6 Jan - 18:20

Yep biensur. Je serais dispo ce week end normalement.
Ton Diancie shiny, c'est celui de l'event japonnais NHNT ? :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Mer 6 Jan - 18:30

Je sais pas, je l'ai eu à la boutique de Tenshi, il faut voir avec lui ^^'
Tu peut le cloner et me le rendre ?
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Mer 6 Jan - 18:40

Donc il est hack ;)
Du coup je vais te prendre ton Meloetta strat. Je peux te le cloner et te le rendre, yep :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Mer 6 Jan - 18:42

Ok ^^ si tu est dispo, on peut faire l'échenge maintenant ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Mer 6 Jan - 18:51

J'arrive :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Mer 6 Jan - 18:56

OK je me co ^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Mer 6 Jan - 19:09

Voila :D Désolé du retard pour te le rendre, j'ai eu un léger problème perso x)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty - Mer 6 Jan - 19:17

Pas grave ^^ mercipour ton Mew ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew Empty -

[Boutique] Mon Code Hoopa contre Mew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Echange code hoopa contre event !
» [Échange] Mew contre Hoopa
» [Don] Un code Hoopa
» [Distribution] Don d'un code de Hoopa(à clore)
» [Echange] code diancie contre légendaires

 :: Wifi :: Echanges-