AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [Echange] code diancie contre légendaires


AuteurMessage
Membre Vert
willyfridy 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Ven 14 Nov - 20:25

J'ai 3 diancie à échanger contre des légendaires si possible authentique.

Je recherche genesect, keldeo, meloetta, arceus, darkrai, shaimin, fulguris, démétéros, phione, manaphy, dialga, mew, zekrom.
Si vous avez quelque shiny aussi c'est bien ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Ven 14 Nov - 20:37

Je peux te proposer tous les pokémon que tu recherche ^^ demande moi les 3 que tu préfères
Membre Vert
willyfridy 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Ven 14 Nov - 20:49

Je préfèrerais arceus, genesect et mew. Tu as un compte skype ? Pour que je te donne le code.
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Ven 14 Nov - 21:07

Euh tu veux pas me MP plutôt ? ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Ven 14 Nov - 21:09

Il ne peut pas encore le faire si je ne m'abuse ^^
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Ven 14 Nov - 21:10

Ah oui c'est vrai désolé :x
Membre Vert
willyfridy 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Ven 14 Nov - 21:13

donne moi ton skype sinon. Ou sur ts
Membre Vert
willyfridy 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Sam 15 Nov - 10:11

Il me reste encore 1 diancie et 1 démo pokémon ROSA.
En échange je demanderait soit des shiny soit des pokémons de cette liste :
- darkrai
- shaimin
- démétéros
- phione
- manaphy
- dialga
- zekrom
- xerneas
- deoxys
- jirachi

Et une petite info pour vous, les codes ectoplasma fonctionnent jusqu'au 5 février.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Sam 15 Nov - 10:20

Je peut te proposer Démétéros dialga zekrom ou xerneas contre le diancie si ca te derange pas.
Membre Vert
willyfridy 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Sam 15 Nov - 10:27

Ok envoie moi ton nom skype en message privé
Membre Vert
willyfridy 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Sam 15 Nov - 16:20

J'en ai encore reçu quelques uns finalement. J'ai aussi un code ectoplasma pour ceux qui veulent.
Je recherche toujours ces 6 légendaires suivants :
- darkrai
- shaimin
- démétéros
- manaphy
- deoxys
- jirachi

Il y aurai-t-il quelqu'un pour me sauver ?
Membre Vert
Darkoblaster09 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Sam 22 Nov - 18:41

Willyfiridy j'ai un Sheymin je peux te l'échanger contre un code diancie
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty - Sam 22 Nov - 18:45

Phione contre le code éctoplasma?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] code diancie contre légendaires[Echange] code diancie contre légendaires Empty -

[Echange] code diancie contre légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echange Code Diancie contre Légendaires
» [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny
» [Echange] Code demo ROSA contre Diancie
» [Recherche] Echange code hoopa contre event !
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny

 :: Wifi :: Echanges-