AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 NeverUsed vous souhaite une bonne année !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 11:48

Quand c'est pour les tournois personne se plaint de la couleur alors je vous en prie, sinon je mets un truc bleu flash aveuglant ça sera bien mérité.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 13:43

Pourquoi pas ? Ce serait plus original que Banané ou autre.
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 14:13

Kirth a écrit:
Quand c'est pour les tournois personne se plaint de la couleur alors je vous en prie, sinon je mets un truc bleu flash aveuglant ça sera bien mérité.

Oh yes, ce serait encore mieux !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:02

J'aime bien le bleu flash aveuglant moi :D
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 17:33

Bonne année !

Le bleu Kirth stp <333
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 21:16

Bonne annee a Tout Nu

et merci aux staff pour leur travail benevole qui fait vivre cette jolie communauté
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Sam 2 Jan - 21:46

Bonne année NU !
(comment ça je suis en retard ?)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 2:16

ty
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 6:27

Bonne année dans laquelle je vais tous vous haxxer cette année Mouhahaha
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 23:44

Bonne année (en retard) NU! J'adore ce forum, je souhaite rester dans cette communauté encore longtemp, je suis désolée si je ne participe pas beaucoup à ce forum autre que la partie "jeux", j'y participeras quand je serai meilleure en strat!

NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 3586218007 NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 3233965643
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Lun 4 Jan - 2:23

Petit montage fait par mwa:

Voilà vous l'aurez compris ^^ je vous souhaite aussi bonne année :D (même si je suis un peu en retard)

et vive le monotype !
de la propagande ? non non pas du tout


Dernière édition par SuperCarcha le Lun 4 Jan - 2:52, édité 3 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Lun 4 Jan - 2:46


SuperCarcha ton image fait bugguer la page
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Lun 4 Jan - 2:50

Vla j'ai mis sous spoiler 'spèce de râleur lol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Lun 4 Jan - 2:52

CARCHAAA! *o*

Ton montage est magnifique!

par contre je savais pas que méga-carchacrock pouvait flotter
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mar 5 Jan - 21:40

Bonne année, mes meilleurs voeux à tous :D
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mar 5 Jan - 22:47

NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 201610
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mar 5 Jan - 23:00

Rofl Carcha ton Dracolosse fait salut ahaha


Spin.. juste... pourquoi ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mer 6 Jan - 1:19

Margoulin toi-même, gougnafier.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mer 6 Jan - 3:37

Lynks~ c'est une référence au débat qui a animé le Viability Rankings UU pour savoir si Méga-Ptéra mérite le rang A+ ou S (d'où les lettres A et S de couleur différente) ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mer 6 Jan - 3:53

Oh bien trouvé alors x')
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mer 6 Jan - 10:24

Kirth a écrit:
Quand c'est pour les tournois personne se plaint de la couleur alors je vous en prie, sinon je mets un truc bleu flash aveuglant ça sera bien mérité.

Au moins ça irais bien avec le reste du Forum. Et ça differencierais des Tournois.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mer 6 Jan - 18:39

met du jaunepipi à l'avenir
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 19:08

Bonne année un peu en retard mais bonne année quand même
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

Messages : 41

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 11:34

Bonne année tout le monde! (en retard NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 248604097 )
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty - Mer 24 Fév - 12:47

ce nécropost de newbie :noël:

Sinon vous avez vu l'allemand qui pète un cable sur son ordi ? :rire:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite une bonne année !NeverUsed vous souhaite une bonne année ! - Page 2 Empty -

NeverUsed vous souhaite une bonne année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !
» Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !
» [Flood]Bonne année !
» Neverused, je vous enc

 :: Communauté :: Forum-