AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 11:42

NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 507796joyeuxnoel

Salut les NUdistes !

Au nom de toute l'équipe du forum, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! J'espère que Noël vous gâtera en cadeaux, et que ceux qui n'ont pas eu ROSA auparavant pourront l'avoir enfin sous le sapin ! Je vous souhaite également par avance une bonne année !

J'en profite également pour remercier l'ensemble des rédacteurs, et les membres ayant travaillés sur Pokéstrat ou NeverUsed pour leur contribution envers le forum. Vous êtes génials !

Nous espérons enfin que le tournoi par équipes de fin d'année vous aura plu et vous donnera envie d'y participer l'année prochaine. En attendant, vous pourrez profiter pour finir l'année de notre section des Sujets Pourris !

A bientôt sur le forum, et encore une fois : bonnes fêtes à tous !


Dernière édition par Spindim le Dim 18 Jan - 20:13, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 11:46

Merci ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 11:47

Spindim a écrit:
J'espère que Noël vous gâtera en cadeaux, et que ceux qui n'ont pas eu ROSA auparavant pourront l'avoir enfin sous le sapin !

C'est moi ça ^^



BONNES FETES A TOUS ! :D
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 11:48

Merci et joyeuses fêtes aussi à toi et à toute l'équipe ! :)

C'est grâce à vous que le site tourne bien et que l'ambiance y est aussi chaleureuse ! ^.^ C'est mon site préféré et référentiel en matière de stratégie :3 


NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 11:50

Heureusement que j'ai forcé Azel a faire un truc sur Noël

De très joyeuses fêtes à toute l'équipe, c'est grâce à vous que le Forum marche si bien ! :D
Et de très joyeuses fêtes a tous les membres également !
Ce smiley n'a jamais été des plus approprié : NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007 (n'est-ce pas Kajia ? ^^)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 11:56

Je passe juste par tel pour vous souhaiter un Joyeux Noël :)
Bonnes fêtes à tout le monde !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 11:56

Que l'équipe NU passe aussi de très bonnes fêtes de fin d'année !

Et merci pour votre travail acharné et dévoué !!  NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 11:59

SimiaK > tu crois ? NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007 C'est pas comme si j'en mettais partout :3 NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 12:34

NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007 Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007
NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007 Ca fait du bien de voir cette ambiance festive ! NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007

Spindim a écrit:
Vous êtes génials !

Tu n'aurais pas plutôt du écrire géniaux ? NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3313589440

Et bonnes fêtes tous le monde !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 12:41

Bonnes fêtes à tous !
Que la Papa Nawel vous gâte (pas de mauvaises pensées !) et que vous soyez heureux ! *(*
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 13:03

Merci beaucoup !
Joyeuses Fêtes de fin d'année à tout le monde !
C'est toujours un plaisir de passer sur NeverUsed: depuis que je me suis remis à Pokémon je passe chez vous tout les jours. Merci pour les fiches stratégiques, les astuces de jeu et les distributions !!
Bonnes vacances aussi ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 13:04

Un très grand merci à nos rédacteurs et nos modérateurs qui font un super travail.
Merci également à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à nos avancés sur Pokéstrat, qui est un peu notre gros projet, et c’est grâce a vous qu'il est réalisable.

Enfin merci à tous nos membres qui font de NU un forum toujours aussi agréable :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 13:05

Oui joyeuses fêtes les amis ^^
Bientôt mes 1 ans sur le fofo ^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 13:41

Je sais pas vous, mais moi je dis LONGUE VIE A NEVERUSED et aux sujets pourris
Membre Vert
CLAMI30 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 22

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 14:10

Merci et bonne fête a tous et a toute
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 14:24

Joyeux noël tout le monde ! Et, que des farfaduvets ne vous fasse pas de farce cette année...!Oh non ! Revenez ici les farfaduvets ! Aller, merry christmas, moi je dois reprendre mes cadeaux  !!
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 14:36

Bonne fête à tous ! Que le dragon sacré passe par dessus vos cheminées même si ça se peut pas !

NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Dragonball_noel

J'espère que les enfants pas sages n'auront pas à faire à Broly...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 15:04

Je vais pas être très original comparé à ce qui a déjà été dit mais voilà Joyeux Noël à toute la communauté et puisse le NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! 3586218007 vous apporter autant de plaisir possible pour l'année 2015 :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 15:09

Joyeux noël à tous !
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 15:10

Joyeuses fêtes à tous et soyez gentil avec Cadoizo sinon pas de cadeau !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 18:07

Bon anniversaire à tous les membres :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 18:18

Merci beaucoup ! Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 18:25

Trop mignon.

Bonnes fêtes à tous.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 18:26

Il a dit que je suis géniaux !!! Merci !!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty - Lun 22 Déc - 18:27

Joyeuses Pâques!

Bonnes Fêtes à tous !
Passez de bonnes vacances de Noël ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty -

NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !
» NeverUsed vous souhaite une bonne année !
» Neverused, je vous enc
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Communauté :: Forum-