AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Chinchidou femelle avec multi-coups


AuteurMessage
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Mer 30 Déc - 20:27

Bonjour à tous, comme vous l'avez sûrement vu dans le titre du sujet je suis à la recherche d'un chinchidou femelle qui possède son talent caché multi-coups. Si vous pouvez me l'échanger Ca m'aiderait beaucoup dites moi ce qui vous intéresse en échange Merci à tous !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Jeu 31 Déc - 16:31

Salut à toi ^^

Je possède ce Pokémon Dw strat nv.100 si tu veux. Je peux le cloner si tu veux :)
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Jeu 31 Déc - 19:51

Non merci je n'en veux pas de cloner, j'aime bien m'amuser à faire mes Pokémon strat Chinchidou femelle avec multi-coups 1467154275 Chinchidou femelle avec multi-coups 1467154275 mais es ce possible pour toi de me faire un petit œuf si cela ne te dérange pas
Merci !
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 13:11

Tijean moi s'a m'intéresse=)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:47

Salut à vous deux ^^

Maximeem : Ok pas de soucis, alors je te ferrai un œuf ce matin ;)
Je t'avise sur ce topic quand il est prêt.

Zard : Ajoute moi sur ta 3DS, je vais t'ajouter et me connecter. Ton CA et ton IG stp ?


Dernière édition par tijean017 le Ven 1 Jan - 14:48, édité 1 fois
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:48

Tijean ton ça plz ?
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:51

(HS) Zard as tu quelque chose genre pour communiquer ? excepter le chat vocal avec la 3DS ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:52

Dans ma signature ;)
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:53

Tijean je t'ai ajouter voici mon code ami et mon nom InGame :

Code Ami : 1049_2166_9710
Nom InGame : Zard
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:56

Zard tu n'as pas quelque chose de précis pour communiquer ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:57

Nop --'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:59

Je t'ai ajouté, connecte toi :)
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 14:59

Ok merci
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 15:00

Je ne t'ai pas demander exuse moi mais que veux tu en échange ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 15:01

Dsl du triple post mais BONNE ANNÉE
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 15:02

Rien en particulier (j'ai terminé le Pokédex) ^^

Édit : ça existe l'option éditer ;)

Édit 2 : Échange effectuée. Profite bien de ton Pokémon.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 15:04

Échange effectuer merci =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 15:12

Zard : fait plaisir ^^

Maximeem : Ton Pokémon est prêt :)
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 17:19

Je t'ai ajouté tijean017, pourrais tu me dire ce que tu voudrais en échange ? Encore merci Chinchidou femelle avec multi-coups 1467154275

Bonne année à tous !
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 17:21

Dsl j'ai oublié de te dire moi c'est miette ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 18:01

Salut à toi ^^

Fait attention aux doubles postes, si tu veux pas te faire avertir par les modérateurs. Utilise la fonction éditer.

Désolé du retard, j'étais dehors entrain de faire du sport. Je t'ajoute et je me connecte. Tu es disponible maintenant ?

Édit : Ah et pour l'échange, donne moi ce que tu as sous la mains (n'importe quoi), j'ai terminé le Pokédex :)

Édit 2 : Ton IG et on CA stp ? Les miens sont dans ma signature ;)
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 18:48

Aucun soucis et je ne savais pas pour les double post désolé ...
IG:miette
CA : 4656 7274 8182
Et encore Merci !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 18:50

Je t'ai ajouté, connecte-toi ;)
Membre Rouge
Maximeem 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 18:55

Voila échange effectuer un grand merci à toi tijean017 !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty - Ven 1 Jan - 18:56

Fait plaisir ^^

Échange effectuée, sujet terminé et profite bien de ton Pokémon :)

Pour ses IVs, j'ai pas vérifier. Bon jeu :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chinchidou femelle avec multi-coupsChinchidou femelle avec multi-coups Empty -

Chinchidou femelle avec multi-coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups
» {recherche} Grenousse femelle avec talent caché
» [Recherche] Chinchidou ♀ Multi-Coups
» Recherche: Amonistar Femelle DW
» Recherche Ramboum Femelle avec capacité DW

 :: Wifi :: Echanges-