AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups


AuteurMessage
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 13:42

Bonjour à tous !

Je recherche actuellement un Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite, ainsi que son talent Multi coups. Je ne recherche aucune nature en particulier, ni IV/EV (Si vous en avez un Naïf et 6 IV, il sera évidemment accepté de bon coeur !).

Je ne sais pas trop quoi vous proposer, faites moi vos demandes. Cependant je débute et n'ai pour l'instant pas grand chose...

J'espère avoir été assez complet,
PsyCabotch
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 13:47

J'ai x)

Pas tout de suite mais je fais des œufs
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 13:56

On dirait que tu as tout les Pokemon de la planète dis donc ! x)

Ne t'inquiète pas, je ne serai disponible que ce soir de toute façon..
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 13:58

Non mais tu recherches que des pokemons qui me plaisent et que je joue ^^

Par contre, je ne sais pas comment tu veux le jouer, mais avec Boule roc, Stalagtite mieux vaut le jouer Jovial non ? C'est comme ça que je le joue et il est efficace ^^

Sinon il se pourrait bien qu'il ait des IVS a 31 :)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 14:01

Haha, comme quoi on a les même goûts pour les Pokemon ^^

Je ne sais pas trop.. je voudrais qu'il reste un minimum tanky.. C'est quoi ton set avec lui ?

Encore plus parfait alors ! :o
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 14:20

Ben justement, si tu baisses sa DefSpé pour augmenter la vitesse, ça sert a rien ^^

Jovial va baisser ton AttSpé qui ne te sert a rien, tout en augmentant la vitesse :)

Euh je t'envoie la manière dont je le joue par MP (secret's story :p)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 17:29

Exact exact, j'ai encore des progrès à faire sur la nature dis donc ^^

Jovial est donc la nature qu'il faut ! :)

Ahah okay, dis moi quand tu m'aura transmis le secret alors ! :D
Membre Rouge
Athénàa 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 20:45

Dis-moi , as-tu trouvé ton bonheur ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 20:50

==> PsyCabotch, t'auras la possibilité de faire l'échange ce soir ? Il est prêt (enfin)

Édit : j'ai oublié de préciser, il est Jovial Multi-Coups avec Stalagtite et Boule Roc, mais il a 5 IVS mal placés x)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Mer 4 Mar - 22:03

Oui merci Athénàa, je pense avoir trouvé mon bonheur ! :)

Euh pour l'échange.. je suis actuellement en vacances et j'ai un connexion assez lente.. voir pas du tout de connexion par moment, ma DS n'arrive même pas à se connecter depuis cette après-midi ^^
Est-ce possible que tu me le gardes au chaud jusque samedi ? :s

Pour les IVs, pas de soucis, les capacités sont des EG et je garderai la nature avec ma pierre stase, j'arriverai bien à avoir un 6s IV ou 5 IVs bien placés ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Jeu 5 Mar - 6:10

Ok, je te le garde.  ^^
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Jeu 5 Mar - 9:12

Super, merci beaucoup ! ^^
Je t'ai envoyé un MP pour parler un peu du set de ce petit Crustabri ! :)
Membre Rouge
Athénàa 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Jeu 5 Mar - 9:27

Sinon j'en ai un de disponible prêt au fight
Crustabri@Multi Coups Rigide ( 252 Atk & Vitesse )
Direct toxik
Stalactite
Boule Roc
Exuviation
Objet : Ceinture Force / Herbe Blanche
A toi de voir ^^
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Jeu 5 Mar - 9:55

Merci, mais je préfère la nature jovial, et puis Libégonit a pris de son temps pour me faire éclore des oeufs donc... mais merci quand même ^^
Membre Rouge
Athénàa 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Jeu 5 Mar - 9:59

Pas de soucis , si tu as besoin n'hésites pas à me contacté ^^
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Jeu 5 Mar - 11:06

Je profite de ce topic, comment ton crustabri a eu direct toxik? oo
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty - Jeu 5 Mar - 13:13

Merci à toi tout de même, tu as une très belle boutique ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups Empty -

[Recherche] Crustabri avec Boule Roc et Stalagtite + Talent Multi coups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-