AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [RU] Aidez moi à build avec Cryptéro


AuteurMessage
Membre Vert
Yoncheko 
Membre Vert 
Yoncheko

Messages : 4
Age : 24

MessageSujet: [RU] Aidez moi à build avec Cryptéro[RU] Aidez moi à build avec Cryptéro Empty - Sam 12 Déc - 17:08

Salut,
comme le laisse deviner le titre, je débute et souhaite créer une team Rarely Used (en jouant en solo) mais j'aimerais de l'aide. J'ai quelques notions en strat, mais pas assez pour build concrètement, je vais donc exposer quelques idées :

Etant mon pokémon favori, j'ai envie de construire à partir de Cryptéro (comment mettre les artworks des pokémons ?) https://neverused.1fr1.net/t1250-cryptero-sigilyph je veux juste remplacer Eco-Sphère par Psyko (stab)

Je pense à mettre un Amonistar "Spiker" en lead car pour moi (subjectivement HEIN) les entry hazards se placent au tout premier tour.
Après je voulais un sweeper : Ohmassacre physique avec la veste assaut

Puis un pokémon feu plutôt bourrin : un Roitiflam 'choice scarf'
Je pense ensuite à un pokémon Plante : Bouldeneu 'Sun Sweeper' Zénith/Lance-Soleil/Synthèse/BombBeurk
Le dernier, je cherche une méga : méga Oniglali sweeper mixed

Je veux vos avis, suggestions, réponses, propositions !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Aidez moi à build avec Cryptéro[RU] Aidez moi à build avec Cryptéro Empty - Sam 12 Déc - 18:16

Bon euh comment te dire, ici on accueille des teams un minimum formé, là c'est un peu "débrouille toi ma poule". Donc je transfère le sujet dans une Partie plus apte à recevoir ton poste.
Membre Vert
Yoncheko 
Membre Vert 
Yoncheko

Messages : 4
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU] Aidez moi à build avec Cryptéro[RU] Aidez moi à build avec Cryptéro Empty - Sam 12 Déc - 20:18

euh ouais ok pourquoi pas
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Aidez moi à build avec Cryptéro[RU] Aidez moi à build avec Cryptéro Empty -

[RU] Aidez moi à build avec Cryptéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-