AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quelles langues parlez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
1mpact 
Membre Rouge 
1mpact

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Lun 7 Avr - 5:44

Je parle anglais et français.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Lun 7 Avr - 7:33

Le trio classique en Belgique: Français, Néerlandais, Anglais
Membre Rouge
Ybron 
Membre Rouge 
Ybron

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Mer 9 Avr - 17:02

Moi j'y cause en français, anglais, arabe et allemand.
Et aussi un 'tit peu d'espagnol, d'italien et de chinois (travail oblige ^^)! Na!
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Mer 16 Avr - 0:55

Je parle couramment le français comme vous pouvez vous douter, le portugais car je suis portugais et l'espagnol que j'étudie depuis 3 ans en fac, je peux lire des livres en anglais mais j'ai plus de mal à le parler même si je me débrouille et je comprend un peu l'italien car c'est une langue latine mais ne le parle pas du tout
Membre Vert
Aquatias 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Avr - 10:21

Je parle français (NON SÉRIEUX ?) un peu Anglais, Allemand (qui est ma langue maternelle) ou plus précisément le Suisse Allemand, Grec (je sais juste la signification de mon nom mais bon xD) et c'est tout, j'ai essayé l'espagnol mais... ça a pas trop bien fonctionné ^^  
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 1:07

Je parle français, anglais, allemand et polonais (et créole haïtien grâce à Google Traduction). Je lis aussi le Zarbi. Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 3649157069
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 8:09

Ceux qui maîtrisent assez bien l'anglais, je les envie.
J'essaie de regarder pas mal de films en Vostfr mais chaud quoi.
Membre Rouge
Fanchon 
Membre Rouge 
Fanchon

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 12:22

Je parle français, anglais et ... Alsacien :D
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 22:29

Je parle Français,Gitan et Un peu L'anglais
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 22:14

Anglais parce que c'est une passion, un peu allemand, et pas trop mal le roumain. Quelques mots de finnois et de suédois par-ci par-là.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 22:17

Ryno a écrit:
Ceux qui maîtrisent assez bien l'anglais, je les envie.
J'essaie de regarder pas mal de films en Vostfr mais chaud quoi.

Ça vient en pratiquant franchement. Le vostfr c'est utile quand t'as déjà un certain niveau je trouve. Lis, parle, même dans le vide. Et euh voilà x).
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Lun 28 Avr - 22:48

Saw a écrit:
Je parle Français,Gitan et Un peu L'anglais

Gitan ? c'est une langue ?

Sinon, je parle Néerlandais parce que la Belgique, c'est le bien, et l'anglais parce qu'il le faut.  Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 4116098766 
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Mar 29 Avr - 16:26

je parle l'elfique aussi  Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 4116098766 
Membre Rouge
Spinak 
Membre Rouge 
Spinak

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 21:13

Français, allemand, anglais Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 4116098766 
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Lun 5 Mai - 21:21

Français, Anglais, Allemand, Japonais  Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 3875001007 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Mar 6 Mai - 1:22

Français, Anglais, Italien, Chinois. Et fut un temps où je parlais le Dovah (Skyrim) mais là j'ai oublié la plupart des choses. ^^
Membre Rouge
Spinak 
Membre Rouge 
Spinak

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Mar 6 Mai - 7:01

Ucarn, tu parles chinois ? C'est pas trop dur ??  Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 4162658287 Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 673687132 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Mar 6 Mai - 7:27

Pour écrire avec les caractères c'est un peu dur (Je parle pas le Chinois couramment, hein ^^). Mais la grammaire n'est pas dur que celle de l'Anglais.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 14:38

couramment:
Français
Néerlandais
Anglais

base:
Espagnol

en apprentissage:
Allemand
Japonnais
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 14:49

Perso :
couramment : Anglais, Français, Italien
base : allemand

:)
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 17:06

Français (Trop dur!!), Anglais, Espagnol et un peu (j'ai les bases, pas couramment encore) Russe! =)

Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 22:55

De mon côté, je parle allemand et français couramment.
Mon anglais est très bon niveau compréhension, mais comme je ne pratique jamais, je suis nul en expression.

Sinon des bases, j'en ai en italien, russe et islandais, même si pour le russe et l'islandais c'est vraiment niveau débutant ! ^^
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 23:06

Français, Anglais & Espagnol
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Dim 6 Juil - 10:46

bonjour (désolée de débarquer comme ça ^^)

je parle assez bien anglais, un peu allemand (suffisamment pour me faire comprendre) et j'apprend l'espagnol. :)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty - Dim 6 Juil - 11:42

Je parle français et anglais couramment, je maitrise l'allemand assez bien. Ma langue seconde maternelle est le portugais du Brésil, mais ne pratiquant plus trop j'ai du mal à m'exprimer malgré le fait que je comprenne quasiment tout lorsqu'on me parle. Ayant des origines Croates, je connais quelques mots en Croate.

Dernière édition par EternalMew le Dim 6 Juil - 12:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous ?Quelles langues parlez-vous ? - Page 3 Empty -

Quelles langues parlez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant