Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Quelles consoles possédez-vous ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Niryuu Membre Argent |
|
| Sujet: Quelles consoles possédez-vous ? - Dim 14 Déc - 13:12
Tout est dans le titre, vous possédez quelles consoles les amis ? ^_^ Essayer d'argumenter le pourquoi du comment vous aimez cette console et tout ça !
PC, parce que c'est évolutif et plus beau que sur console, et les jeux sont moins chère (par contre le pc coûte plus cher qu'une console) et surtout parce que je fais partie de l'élite des joueurs ! :p XDDD
PS2, parce que FF10, Dragon Quest, DBZ Budokai et Kingdom Hearts !
Wii, parce que Mario Kart DD, Mario Sunshine, Starfox Adventure, Pokémon Colosseum, SSBM et Sonic Adventure DX ! & pour les jeux Wii : Muramasa Demon Blade, Mario Kart Wii, New Super Mario Bros Wii et Super Mario Galaxy 1&2
Et enfin 3DS pour Pokémon ! :p
(Et j'espère qu'un topic similaire n'a pas déjà été créer ><) |
| |
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Dim 14 Déc - 13:35
Je possède :
○ Un PC, mais je m'en sers plus pour bosser que jouer à des jeux ; ○ Une Wii que j'ai depuis Pâques 2009 si je me souviens bien, par contre je sais pas si elle fonctionne encore .-. ○ Une PS3 qui date d'assez longtemps aussi, avec laquelle je joue dès que je peux ; ○ Une 3DS bg of course ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Dim 14 Déc - 16:36
Wii U Wii 3 3DS Nintendo 64 2 Gameboy qui marchent plus...
Je suis très Nintendo moi ^^ |
| |
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Dim 14 Déc - 17:10
J'ai : -La Wii -3DS -DSI |
| |
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Dim 14 Déc - 19:21
Game Boy Advance DS 3DS PSP (avec juste KH BBS et Dissidia Final Fantasy xD) PS1 (peut-être, je l'ai peut-être vendue) PS2 PS3 Wii
(Et j'ai eu pendant un temps un N64 et une GameCube... Que je n'ai plus) |
| |
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Dim 14 Déc - 19:22
PS3 PS4 WII WII U DS 3DS PC XBOX KINECT
|
| |
| sharto Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Dim 14 Déc - 19:35
j'ai : une game boy (transparente pas color) gameboy advance ds lite ps3(en vente) PC psp slim Voila |
| |
| ReikoNioto Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Mar 16 Déc - 17:20
J'ai :
Un PC pour jouer a différents jeux sur steam
Une Wii et sa petite sœur la Wii U, pour se faire un mario kart et des jeux légo.
Une Xbox 360 qui me sert maintenant à lire uniquement les dvd.
Une Xbox one pour se faire la série Halo et destiny , plus d'autres jeux.
Une game boy color pour pokemon.
Une dsi pour pokemon.
Une 2DS pour pokemon.
Une 3DS pour pokemon.
C'est à peu prêt tout.^^ |
| |
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Mar 16 Déc - 17:34
Je n'ai qu'une chose a dire Nintendo Power !!!! Je m'emporte désolé ^^' Donc voila met console :
3DS pour pokemon, DSi pour d'autre jeu, Wii pour super smash bros brawl Game Boy Color pour pokemon :D SuperNES pour tout mes vieux jeu :) |
| |
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Mar 16 Déc - 19:01
Je peux compter 7 sans le Pc car ayant perdu mon compte Steam ( malheur ) et que Pokémon Showdown est plus au moins un jeu voici mes consoles exclusivement Nintendo ^^
Game Boy Color Ma première console elle est Violette transparente et en parfait état. Que de souvenirs sur Pokémon ou Kirby et pleins d'autres.
Gamecube Ma deuxième console et ma première console de salon, je l'ai eu l'année ou elle est sortit et reste ma console préféré de toute l'histoire de Nintendo avec des jeux mémorables ( Super Mario Sunshine, Pokémon Coloseum, Luigi Mansion, les Metroids, Résident Evil 4 etc ) DS Lite Que de souvenirs sur Pokémon Diamand, Platine, ou d'autres jeux comme mon épisode préféré de la série des Dragon Quest : Dragon Quest IX
DSI XL Petit caprice acheté plus pour le confort de jeu que pour la nécessité
SNES Acheté d'occasion chez un vendeur de Retro Gaming que je connais bien. J'ai voulu replonger dans mon enfance lorsque j'allais jouer chez mon voisin qui en possédait une.
Wii Depuis qu'un ami à moi en a acheté une je l'ai imité. Et puis elle m'a rappelé mes souvenirs de la Game Cube.
3DS XL Acheté très récemment pour pouvoir suivre l'actualité de Nintendo et notamment Pokémon. |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Mar 16 Déc - 20:21
Moi j'ai : ⚫ La DSlite ⚫ La DSi ⚫ La 3DS ⚫ La Wii ⚫ La Xbox360 ♥ La PS2 ♥ Et mon PC :D |
| |
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Mer 17 Déc - 3:12
Moi : 3 PC dont 2 portables dont 1 qui ne marche plus, 1 Game Cube qui ne marche plus depuis longtemps, d'où la WII ci-dessous, 1 WII qui ne marche plus et qui me manque beaucoup (MKDD, Mario smash football...) 2 3DS 2 DS 1 DS Little 1 DSI (si c'est bien ça, je ne sais plus trop...) 2 Game Boy 1 jeu Invasion de l'espace (c'est un jeux vidéo gris) Et des jeux pour les tétris/voitures/serpents/grenouilles/Etc, avec de gros pixels gris.
C'est à peu près tout. |
| |
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Jeu 18 Déc - 11:59
Ah ma Game Boyj'avais la pikachu toute jaune *-* tellement d'heure passer sur ma version bleu, jaune, et or... Ensuite la petite Advance sp et saphir j'en ai passer des nuits blanche malgrès que j'allais a l'école le lendemain , vive le rétroéclairage ! Ma petite ps4 parceque fan de sony. Et la petite dernière acheter exclusivement pour ROSA !!<3 J'ai nommer 2DS aux couleurs de saphir! Je suis tellement nostalgique .... |
| |
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Jeu 18 Déc - 14:48
J'ai oublié ça : PS3 (The last of US, Tomb Raider, NFS : hot pursuit, Heavy rain...) P32 (pas vraiment essayé) PSP (divers jeux, je sais plus trop)
PS Nyxos76 : après que ma première Game Boy (verte) se soit cassée, j'ai eu ma Game Boy jaune Pikachu aussi (actuelle.) |
| |
| Angmare Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Dim 21 Déc - 18:31
Alors, dans l'ordre !
- Megadrive, avec Sonic et un tas d'autres jeux où je comprenais rien du tout étant petiot. - PS1, avec les Tomb Raider, Dune 2000, Metal Gear Solid, des jeux de foot, Resident Evil, Dino Crisis, Space Invaders et je sais plus trop quoi d'autres. Je me suis beaucoup amusé sur cette console. - PS2 ! Là je me suis encore plus amusé, notamment avec Devil May Cry, Baldur's Gate, Metal Gear Solid 2 et 3, Star Wars Battlefront 2, Ghost Recon, Rainbow Six, Soul Calibur 3 et j'en passe. - GameBoy Advance, une super console avec de supers jeux : Pokémon Rubis, LSDA : Les Deux Tours, Zelda, Star Wars. - NGC : pareil, de très bons jeux et de bons souvenirs grâce à Splinter Cell, Smash Bros Melee, Double Dash, Zelda, Le Souffle des Ténèbres, LSDA : Le Retour du Roi, Star Wars : The Clone Wars, Need For Speed etc etc - GBA SP : Une révolution cette console, un bijou pour troller mes cousins qui n'avaient pas le rétro-éclairage et qui fonctionnaient sur piles. Par contre, j'ai du mal à croire que j'ai pu jouer sur une machine aussi petite ! - Nintendo DS : Une innovation elle aussi, et un lot de bons jeux comme Pokemon Perle (et Noir mais il m'a un peu déçu), et d'autres dont j'ai plus les noms (ils m'ont moins marqué en effet). - PSP : alors celle-ci, c'est sûrement une de mes préférées, j'ai passé un nombre d'heure incalculable sur Monster Hunter Freedom Unite et Metal Gear Solid : Peace Walker (en fait c'est écrit sur les saves mais flemme de regarder, aux alentours de 300-400h à eux deux), et puis on a Little Big Planet, et Star Wars : Elite Squadron. - PS3 : Comment dire... une super console aussi, vraiment. Skyrim, MGS 4 et le 5 qui arrive, COD MW2 au début je dois bien avouer m'être amusé, Soul Calibur 4, Dark Souls (mention spéciale pour cette merveille !), et je sais plus trop quoi d'autre. - PC : Bon là je donnerai pas d'exemple parce qu'il y en a vraiment trop. Mais avec une meilleure qualité graphique, un nombre de jeux illimité etc, c'est vraiment une nécessité quand on aime jouer.
Bientôt la 2DS, juste pour avoir Rubis Oméga, je pensais pas faire ça un jour, du coup je pense m'acheter X ou Y un jour ou l'autre. La PS4 me tente pas, le seul jeu intéressant à l'heure actuelle c'est MGS 5 mais il sort aussi sur PS3. Il y aurait Bloodborn et Silent Hills sinon, à voir, quand j'aurai un boulot. |
| |
| Dark Meowstic Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Lun 22 Déc - 17:01
Ca fait un an que j'ai la wii u et 4 ans pour la 3DS mais j'avais une DS et une Wii avant. |
| |
| Lord Arkausey Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Lun 22 Déc - 23:15
Game Boy Advance: la plus ancienne console que j'ai, avec Pokémon Rubis et Vert Feuille, mais surtout Megaman Battle Network 2, juste sublime! Wii: pour SSBB et DBZ Budokai Tenkaichi 3. Xbox 360: pour Sonic Unleashed et Generations, Naruto Storm et GTA V. (Je prie pour avoir la One avec Naruto Storm 4 l'année prochaine ) 3DS: pour... attention roulement de tambour... Mario bien évidemment! (et Pokémon aussi mais ça faut pas l'dire) |
| |
| Master Charizard X Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Mar 23 Déc - 1:00
Dans l'ordre chronologique
Avant 2010 PS1: Je me souviens de Crash Bandicoot. 2 DS: 1 noire et 1 verte Wii. 2011-2012: 1 DSI XL 2013:1 3DS que j'ai toujours une Wii U que j'ai toujours et une PS3 que j'a |
| |
| Krimimaru Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? - Mar 23 Déc - 2:34
Je me sens pauvre. J'ai un ordi et une 3DS.
Au revoir. |
| | | Sujet: Re: Quelles consoles possédez-vous ? -
|
| | | Quelles consoles possédez-vous ? | |
|