AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Le design du forum


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 1 Nov - 20:14

J'ai été surpris quand j'ai vu le nouveau design, mais franchement j'adore :[E2]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 1 Nov - 20:31

Merci à vous c'est gentil :)
Dites moi si il y a des beugs ou des trucs qui s'affichent mal.
Je me dépèche de faire des beaux rangs
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Jeu 22 Déc - 15:41

Il y aura très bientôt un changement de design !
On va retourner dans des couleurs un peu plus sombres :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mer 28 Déc - 16:37

Waa c'est beau :) Bravo Azel !
Je suis contente d'avoir récupéré les anciens rangs je les préfère!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mer 28 Déc - 20:47

La bannière est vraiment top :[A1]:
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mer 28 Déc - 21:47

Bravo plus que ce fond noir qui fait triste a mon gout ^^
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 28

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Dim 1 Jan - 19:31

je trouve ce look très très classe :[A2]:
Par contre j'ai mes posipi et negapi qui sont coupés par le cadre c'est normal?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Dim 1 Jan - 20:28

Merci! :)
Pour les posipi et negapi tu n'es pas le seul a m'avoir posé la question, malheureusement c'est en fonction de ton navigateur, la barre s'affiche par dessus sous internet explorer, sur les autres ca fonctionne.
Mais je ne suis pas assez avancée en codage pour savoir ce que je devrais modifier, il faut surement un patch pour explorer mais ce n'est pas de mon niveau, désolée :/
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Dim 1 Jan - 22:47

Oh,gg,classe le design :d
Moyen de rajouter des smileys,genre les onions ou les jvc?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Lun 2 Jan - 9:09

Je peux éventuellement rajouter une autre page de smiley oui :[D5]:
Peut être des plus classiques, je vais regarder un peu ceux dispos sur internet et je vous tiens au courant!
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 29

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Ven 6 Jan - 14:32

Ce new design est genial !

Félécitation Azelma, c'est du travail d'artiste *-*
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Sam 7 Jan - 9:33

Merci Sanji :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Dim 11 Mar - 12:26

Un changement de design est prévu pour les mois à venir, ce sera des couleurs beaucoup plus claires et vives, un thèmes un peu printanier.
Si vous avez des belles images envoyez les moi ici ou pas Mp :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Jeu 15 Mar - 23:50

C'est toujours opérationnel pour le thème du printemps ?
Je fais du pixel art, donc si tu as besoin de smileys j'veux bien m'en occuper !
Surtout que le problème avec ceux-là c'est qu'ils ne sont pas assez personnels et surtout trop grands, ce qui casse les lignes.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Ven 16 Mar - 9:21

Oui oui c'est toujours d'actu, je suis en train de travailler dessus :)
Bah écoute oui, avec plaisir! Envois moi quelques exemples de ce que tu sais faire par MP et je te dirais !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 3 Avr - 10:11

Voilà le nouveau design est arrivé! J'espère qu'il vous plait!
Bakura si ça t’intéresse toujours de nous proposer une gamme de smiley n'hésite pas :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 3 Avr - 11:38

C'est trop chou comme design !
Le seul truc qui m'embête est que je n'arrive pas à distinguer certaines images, trop claires.
Je m'y met dès ce soir, plus qu'une évaluation à passer !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 3 Avr - 11:40

Quelles images? Dis moi je changerais :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 28

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 3 Avr - 18:44

j'aime trop! surtout les nouveaux rangs!
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 3 Avr - 18:58

J'adore ! GG azelma ^^
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 3 Avr - 20:50

C'est super beau :[C4]:

J'ai un rang Gardevoir <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mar 3 Avr - 22:32

C'était le "qui est en ligne ?" qui était un peu trop clair, et qui était trop centré sur N.
Je préfère la nouvelle image :)
Bon comme c'était mort le forum cet aprèm, j'ai tué le temps comme je pouvaisLe design du forum - Page 4 Gif_bl10
Au lieu de réviser pour mes partiels qui approchent...Le design du forum - Page 4 Gif_la10
J'ai pensé qu'il était prioritaire de personnaliser les smileys, histoire que ça colle un peu mieux avec un forum aussi magnifiqueLe design du forum - Page 4 Gif_fa10
Du coup je vous donne un apperçu de la pika-gammeLe design du forum - Page 4 Gif_jo10
J'en ferai plus dans les prochains jours, et je peux aussi les animer, mais ça me demande du boulot et là je vais péter un cable Le design du forum - Page 4 Gif_co10
Du coup donnez moi vos avis, qu'en pensez-vous ?Le design du forum - Page 4 Gif_ba10
Sinon ta signature est trop craquante Azelma !Le design du forum - Page 4 Gif_am10


Dernière édition par Bakura le Mer 4 Avr - 20:01, édité 1 fois
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 25

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mer 4 Avr - 19:51

Très beau !!
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 28

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Mer 4 Avr - 19:53

waaaaa :[A9]:
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty - Jeu 5 Avr - 7:17

j'aime bien
ca fait juste un peu " fille " :[C7]:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 4 Empty -

Le design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions sur le forum.
» MP sur forum
» Le forum a 2 ans !
» Le trombinoscope du forum!
» Problème sur mon forum.

 :: Communauté :: Forum-