AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 Le design du forum


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Jeu 5 Avr - 15:24

Bah en même temps, le printemps les petites fleurs etc.. C'est un peu normal !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Jeu 5 Avr - 15:32

La Pika Gamme est désormais disponible dans les smileys! :[P7]:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Jeu 5 Avr - 15:57

Désolé Azelma, j'étais justement en train d'améliorer mes smileys pendant que tu me parlais x)


Dernière édition par Bakura le Mar 24 Avr - 19:02, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Jeu 5 Avr - 16:11

Rahh t'abuse!
Je les rajoute ce soir ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Jeu 5 Avr - 16:28

Si c'est trop chiant rien ne t'oblige à faire ça ce soir, tu peux attendre que je fasse une autre fournée de pika ;)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 29

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Ven 6 Avr - 14:11

Très beau travail Azelma =D

A chaque changement tu inoves et c'est vachement bien ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Ven 6 Avr - 16:29

Oh vous êtes tous gentils :) Merci beaucoup!
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Ven 6 Avr - 20:22

C'est moche :[C5]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Sam 7 Avr - 6:45

Ca m'étonne pas vaiment que ca ne te plaise pas Hash, mais que veux tu il en faut pour tout les gouts :)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Mar 10 Avr - 12:36

moi j'adore en tout cas ? *o*
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Mar 10 Avr - 13:43

nutty. a écrit:
moi j'adore en tout cas ? *o*

C'est tout a fait normal ^^
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 7:24

Oui moi aussi je le trouve vraiment magnifique ce design, on a de la chance d'avoir une graphiste aussi douée que Azelma moi je vous le dis =]
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 7:30

Tous des flatteurs :[C9]:
Mais ça me fait plaisir, merci!
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 10:01

nutty. a écrit:
moi j'adore en tout cas ? *o*

Pourquoi un point d'interrogation nutty, tu n'es pas sur ? :D
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 10:21

ah youp's ! faute de frappe on dira x')
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Lun 23 Avr - 12:30

Pour le prochain design, tu fais toujours le mer, la plage et les vacances Azelma ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Lun 23 Avr - 15:09

Oui je reste la dessus...
Mais j'ai toujours beaucoup de mal a trouver les bonnes images.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Sam 28 Avr - 11:31

un salamèche dans l'eau! x')
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Sam 28 Avr - 11:35

Je vais peut être devoir changer d'idée de thème ça rend pas terrible pour l'instant celui sur lequel je travaille ^^
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Sam 28 Avr - 11:37

en tous cas moi je suis fan de celui là! :3
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Mer 13 Juin - 8:31

Changement de design effectué !
Il manque les rangs que je dois finir !

J'espère que celui la vous plaira !
Il y a juste un petit problème avec les rubans qui rendent pas bien sur fond noir, je vous conseille de les mettre en spoile ou en citation !
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 26

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Mer 13 Juin - 11:41

J'adore ! <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Mer 13 Juin - 13:33

C'est bien, même si je persiste à dire que c'est trop froid pour l'été ^^
Quelques critiques tout de même:
- Beau fond métallique, mais il est trop petit et l'image casse à droite.
J'en ai un autre à te proposer plus dans le style de la bannière, où tu peux aisément faire des variantes de couleurs (passer du violet au bleu électrique):
https://i.servimg.com/u/f42/12/92/77/68/neveru10.jpg
- Le fond noir du milieu est très bien pour mettre en valeur les jeux de lumières et de couleurs, par contre est désagréable quand on lit les posts, effaçant les bordures entre les infos sur le membre et sa réponse, etc...
L'idée de l'alternance de couleurs est très sympa pour distinguer les posts, surtout que la couleur gris foncé est déjà beaucoup mieux ! (le post de Jyze est beaucoup plus agréable à voir que les notres)
Alors je te propose d'alterner posts gris foncé et gris clair.
Ou bien pour mettre une touche de couleur, mettre une nuance violet et bleu électrique.
C'est dommage pour les rubans, mais oui le ton trop pâle (Opale trololol) ne convient pas :'(
Hâte de voir les nouveaux grades :D
Membre Bleu
Zenyth. 
Membre Bleu 

Messages : 32

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Mer 13 Juin - 14:36

Bakura a tout dit. Juste spéciale mention très bien pour les boutons "Nouveau et Répondre"
Membre Vert
Dissonance 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty - Mer 13 Juin - 16:46

Ce Thème est plus entraînant que le 1er, il rend le Forum plus dynamique !

Je me permets quelques commentaires :

-La différence entre le New et le No New n'est pas des masses visibles. Mais bon, c'est peut-être juste question d'habitude.

-Sur la bannière, je dirai qu'il manque une petite typo. Et je me demande ce que fait du langage binaire ici x) Mais c'est peut-être pour les personnages, parce que je ne les connais pas x)

-Comme l'a dit Zenyth, les boutons Nouveau et Répondre sont particulièrement réussis, bien visibles et originaux.


Ah, et une remarque sur le Forum en général : Je galère avec les différents boutons New, No New, Annonce, Post-It... Et cetera. Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les Post-It et Annonces sont séparés des autres messages. D'ailleurs il y en a peut-être beaucoup.

Voilà voilà, c'est tout :3

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le design du forumLe design du forum - Page 5 Empty -

Le design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions sur le forum.
» MP sur forum
» Le forum a 2 ans !
» Le trombinoscope du forum!
» Problème sur mon forum.

 :: Communauté :: Forum-