Ceci est ma première théorie.
Alors je vais commencer rapidement par résumer ma première hypothèse:
Les Pokémon auraient été créés par une catastrophe nucléaire.Jusque là, cela semble une possibilité à prendre en compte.
Pourtant, il existe quelques théories qui nous parlent d'ancêtre Pokémon, notament
celle-ci évoque la possibilité que Dracaufeu descende de PteraSi vous avez encore quelques neurones qui fonctionnent, vous aurez surement remarqué une grosse incohérence entre ces deux théories. D'ailleurs, dans les jeux comme dans l'Animé, on nous présente à de nombreuses reprises des Pokémon Fossiles (Kabuto, Amonita, etc. )
Cherchons alors diverses explications:
1- Pokémon serait un monde différent du notre, ce qui résoudrait tous les problèmes. 2- Et si la catastrophe nucléaire avait réellement eu lieu, aurait-elle pu affecter nos fossiles ?Serait-il, selon vous, possible que les Plantes et les éléments minéraux soient affectés par un incident nucléaire? (Chetiflor, Racaillou)
N'ayant malheureusement pas accès aux dossiers top secrets des usines nucléaires, je vous présente toutes mes excuses sur ce manque d'infos.
3-Un organisme est toujours plus sensible au début de sa vie.L'homme ne connait pas l'origine de sa création, mais nombreux sont les gens qui la cherchent. C'est la branche de l'archéologie et de la paléanthologie.
Et pour étudier nos origines, il serait bien pratique de remonter dans le temps.
Nous n'en avons pas les moyens, me direz vous, mais si nous les avions, comment cela fonctionnerait ?
Avec beaucoup de science-fiction, imaginons que ceci fonctionne avec un produit dangereux,
remonter très très loin, cela pourrait provoquer un accident sur la machine, notament des problèmes de pression non ?
Tandis que tous les produits nocifs se déversent, la cabine se compresse, et un humain, une âme, se retrouve enfermée à l'intérieur (motisma) ?
Les organismes étant encore au stade bactérien, ne serait-il pas logique qu'il soient fortement affectés ?
4- Qu'as-t-on de mieux ?Comme certains Pokémons pouvant distordre l'espace temps ? (Dialga et Palkia)
Si l'univers est une boucle infinie, ne serait-il pas possible que les Pokémon soient nés dans une autre dimension et que, pour les sortir de leur solitude, ceux-ci viennent chercher, gràce à leur pouvoir, un humain d'une centrale nucléaire...
Leur planète, ils ne le savaient pas, était peuplée de petites bactéries, qui allaient ce transformer en plantes, en animaux, etc...
Et les substances sur l'humain (ou les humains d'ailleurs) changeraient totalement ce futur.
Où est le dieu des pokémons ?Et si Arceus était un humain transformé gràce aux pouvoirs de certains Pokémon de cette planète, puisqu'au final, c'est lui qui leur a donné la vie?
Pour expliquer la présence des autres humains, il aurait simplement la possibilité d'aller les chercher.
Je ne sais pas si ma théorie a convaincu quelqu'un, mais merci infiniment de l'avoir lue !!!
Et si vous avez d'autres idées qui expliqueraient cette incohérence, proposez svp !