| branette123 Membre Blanc |
Messages : 1908 Age : 20
|
| Sujet: [Creepypasta] Darumacho et la famine... - Mar 16 Fév - 2:51
Bienvenue, membre de NU. Je te présente aujourd'hui ma toute première creepypasta, j'espere que celle-ci te plaira! Bonne lecture!
La où le sable envahi la place, la où nombre de dresseurs y perdent le chemin, la où la chaleur et les tempêtes rendent la vie dure... C'est le Désert Délassant.
Malgré les conditions arrides, de nombreux pokémon y vivent, cachés dans le sable ou brûlant d'envie de découvrir tout ce que cet endroit a de si passionnant. Parlons un peu de ces pokémon justement.
Au centre du désert, il y a beaucoups de steppes de sable, où les pokémon y sont nombreux. À l'interieur d'une d'elles, il y a un nid de cendres situé dans une petite cavité creusé à l'interieur de cette montagne de sable. C'est la maison de parents Darumacho et de leurs petits, quatre pour être précis. C'est aussi un jour spécial, la mère Darumacho vas apprendre à ses petits comment chasser pour se nourir. Avec le père, celle-ci sort de sa caverne auprès de ses progénitures. Ils se promènent dans le désert avant de trouver une proie alléchante: Un jeune Cacnéa. La Darumacho avance tranquillement pendant que son petit copain enlasse ses petits en pointant du doigt la chasseuse: Chaques petits ont les yeux fixés sur elle. La mère rempe sur le sol sablonneux, silencieusement... Avant de bombarder sa proie de coups de poings enflammés! Le pokémon Cactus tombe, assomé. Son prédateur lui donne un coup de grâce, ce qui provoque la mort du pauvre petit pokémon plante. L'enseignante retourne dans son nid, rapportant la proie par la même occasion. Le père relâche ses petits et, d'un signe de la tête, ordonne aux petits de chercher une proie et de l'abattre. Les Darumaronds s'éloignent et s'évanouissent dans l'immensité jaune. Chaqu'uns sont maintenant bien dispersés, et leurs traces sont vites effacés car une tempête de sable commence à se lever. Chaques Darumaronds sont donc livrés à eux-même.
Un des enfants, Daruma, se perd dans le grand chemin de sable. Il serpente les roches et les dunes, sans rien trouver. Il fouille dans le sable, il regarde chaques endroits avec précision et concentration, mais rien. Le soleil commençait à se coucher, et Daruma savait qu'il ne lui restait pas grands temps avant de rentrer. Pour essayer de se réorienter, il regarda derière lui: Il était réelement perdu! En colère, les flammes lui montaient à la tête, montaient montaient montaient montaient... Avant de le faire enflammer! Celui-ci se propulsa aussi rapidement qu'une fusée, en zigzag dans le vide du sable. Il parcouru ainsi un bon kilomètre, innondé par la rage. Bonds et rebonds, roulades, tout à vive allure! La course était longue et épuisante, tout ça juste causé par la frustration. Il couru couru couru à toutes vitesses avant de se fracasser la bouille sur un grand rocher. Il pri quelques secondes avant de retrouver ses esprits... Il se releva puis regarda au ciel: il faisait nuit. Le Darumarond se mit en boulle avant d'entammer un profond sommeil...
Le lendemain, il ouvrit tranquillement ses yeux: du sable, du sable et encore du sable. Le seul truc qui n'était pas du sable était le rocher sur lequel il s'est endormi et lui même. Il se leva lentement et commença à marcher. Il avait mal aux pieds mais il continuait, malgré la douleur causé par la longue course d'hier. En fait, ses jambes n'étaient pas le seul endroit endolori: son ventre lui faisait atrocement souffrir. Il ressentait une sentation telle qu'il croyait que son estomac était devenu de l'acide. La main au ventre et en titubant, le pokémon de feu se cherchait tant bien que mal de quoi se nourir. Il fouillait partout, il pleurait, il avait tant voulu rester auprès de ses parents. Ses frères et soeurs lui manquaient, la chaleur fournie d'une famille... Une larme à l'oeuil droit et l'oeuil gauche innondé de larmes, l'enfant ne put s'empêcher de s'effondrer. Seul, désesperé, il pri encore un long sommeil. Un très long, même. Il ne bougeait plus, il se fit vite enterrer par le sable.
C'était long, très long... Trop long...
Des semaines passaient, le sable le cachait, plus aucune trace.
Deux mois plus tard, une grande tempête fit rage, mais sans sable cette fois. Le vent était si fort, il enleva tout le sable ayant fait prisonnier Daruma, et le fit même rouler! Il le fit rouler si loin et si rapidement que cela reveilla Daruma! C'était un miracle!
Daruma ouvrit les yeux. Il se demendait où était t-il, depuis quand il était la, qui il était... Il n'avait plus de souvenirs de sa vie avant... Il se leva. Son ventre lui fesait extrêmement mal, c'était quaisiment fatal. On aurait dit que l'interieur de son corp avait été dissout, c'était déguoutant cette douleur. Il avait terriblement faim, il courut dans tout les sens. Miracle encore! Une armée de Chenipottes à sa portée! De ses deux poings, il donna tout se qu'il avait sur ce tas de proies, bim bam boum!... Avant de recevoir un Psyko en plein visage! Il reprit un peu le souffle avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un Neitram d'un dresseur. Le feu lui montait encore à la tête, montait montait montait... Mais il se produisit autre chose qu'une course folle.
Il...
Il...
Évolua! Il était devenu un grand Darumacho! Suite à son évolution, il était devenu bien plus puissant. De son poing, il se saisit du pokémon extraterrestre et lança un Crocs Feu... Si fort qu'il décapita le Neitram. Il avalla la tête de toutes ses forces... Une étrange sentation s'en suivit, comme si ce qu'il avait ingeré tombait dans le vide... Pendant ce temps, le dresseur, terrifié, lança ses autres pokémon pas dépit et par angoisse: Un Cryptero, un Munna ainsi qu'un Symbios. Daruma n'en fit qu'à sa rage. Il bombardait le dresseur de coups de poings tant dit que ses pokémon tentait tant bien que mal de le proteger... En vain. Le dresseur tomba en sang, avant de se faire dévorer par son tueur. Ses pokémon, pour se venger, utilisaient le maximum de leurs pouvoirs psychiques pour neutraliser le Darumacho. Celui-ci s'évanouit. Mais avant de crier victoire, l'équipe psy ne remarquaient pas que le corp de leur ennemi était en flamme. Il se releva brusquement et se saisi du Munna. Il le dévora d'un coup sec. Il engloutit le Symbios comme de la gelée avant de s'attarder sur le Cryptero. Il prit une énorme bouchée dans le corp du pokémon volant. Une giclée de sang s'en suivit. Il rongeat les ailes et excroissances avant de laisser le cadarve à côté de celui du dresseur et du Neitram.
La nuit suivante, il creusa une immense grotte dans une des montagnes de sables. Il se réfugia dans cette cavité, avant de rôter les âmes des pokémon qu'il avait ingeré. Celles-ci parcoururent la grotte avant de se transphormer en Tutafeh. Daruma, lui, se transphorma en une étrange statue.
Si vous croisez un jour cette statue, assurez vous de mettre, en avant d'elle, le cadavre d'un pokémon ainsi que son estomac. Sinon, il se peut qu'il vous dévore.
J'espère que cette histoire vous a plu, je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée. N'hésitez pas à me donner conseils et avis constructifs. À la prochaine... |