AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Fic partipative]PDM explorateur de la strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 Empty - Sam 13 Fév - 14:16

igameprac a écrit:
Vaval1233 a écrit:
Dsl mais avec les vacances j'ai pas trop eu le temps :/ je vais recommencer à écrire rapidemment

Drole de façon de dire rapidement.

Tout a fait d'accord [Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 4116098766 [Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 4116098766
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 Empty - Sam 13 Fév - 20:41

Enfaite j'ai pas du tout le temps parce que je dois travailler énormément pour avoir le lycée que je veux donc pas le temps,peut-être que je la reprendrai mais pas sûr.
C'est assez innatandue mais je pensais pas devoir travailler autant car je ne choisis pas mon lycée de secteur pour plusieurs raison
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 Empty - Sam 13 Fév - 22:05

Vaval1233 a écrit:
Enfaite j'ai pas du tout le temps parce que je dois travailler énormément pour avoir le lycée que je veux donc pas le temps,peut-être que je la reprendrai mais pas sûr.
C'est assez innatandue mais je pensais pas devoir travailler autant car je ne choisis pas mon lycée de secteur pour plusieurs raison

Z'te comprends [Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 4116098766 [Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 4116098766 [Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 4116098766
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 Empty - Mar 23 Fév - 12:13

On n'est obligée de commencer avec un pokemon pas évoluer ? Si non joliflor si on est obliger je devrais passer pas ortide xD
NOM : nat géo wild
POKÉMON : mystherbe
EVOLUTION : oui ( j'usqu'à joliflor pas rafflesia hein ! )
ATTAQUE : vol-vie ( qui deviendrat méga-sangsue avec ortide et giga-sangsue avec joliflor ) vampigraine , poudre toxic ( qui deviendra toxic avec ortide ) et éclat magique ( qui devient pouvoir lunaire après )
TALENT : Régé-force ( il existe pas en stratégie mais j'en ai un sur pokemon donjon )
CARACTÈRE : très clame , aime la nature et fait souvent des reporters avec sa caméra ( devient surexcité et intenable en mangeant du sucre )
RÔLE : soigneur de l'équipe , règle conflits et calme la bande lorsqu'il le faut .
PS : reste avec un grodoudou qu'il surnomme gronounours et avec une banshitrouille qu'il surnomme haloween dans la forêt mais ne donne aucune info sur eux au groupe .
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 Empty - Mar 23 Fév - 20:45

Vaval1233 a écrit:
Enfaite j'ai pas du tout le temps parce que je dois travailler énormément pour avoir le lycée que je veux donc pas le temps,peut-être que je la reprendrai mais pas sûr.
C'est assez innatandue mais je pensais pas devoir travailler autant car je ne choisis pas mon lycée de secteur pour plusieurs raison

Lit ce qu'il y a marqué je n'ai pas le temps de continuer la fic
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 3 Empty -

[Fic partipative]PDM explorateur de la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ma première team strat'! (enfin strat strat....)
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» échange Nosferapti strat/marill strat

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-