AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




 

 [Fic partipative]PDM explorateur de la strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 17:50

C'est la première fois que j'écris une fic donc je sais que je fais des erreurs et j’essaierais de prendre conscience de tes critiques pour m'améliorer.

Pour le fait qu'il y est beaucoup de fic je suis désolé d'avoir rajouté encore une ,d'ailleurs j'ai longtemps hésité avant de la commencer et quand j'ai demandé dans la chatbox personne ne m'a répondu enfin peut-être est-ce ma faute car j'ai du demander au mauvais moment.Mais je peut t'assurer que je n'ai pas la fic pour être populaire ou juste parce que c'est à la mode mais juste car j'aime écrire et que je me suis dit que si des gens lisaient ça m'encouragerait à écrire de façon régulière et que ça m'aiderait à m'améliorer car quand on écris tout seul sans que personne ne lise on écris pas toujours des choses concrètes.

Pour les chapitres ou plutôt le prologue et le 1er chapitre je suis désolé de leur longueur qui est trop courte mais je même si je modifie l'histoire je m'inspire de l'histoire principal et comme tu le sais si tu as joué au jeu il est composé de chapitre donc je m'inspire des chapitre par exemple pour le chap 1 j'ai pris tout ce qui c'est passé dans le chap 1 du jeu mais en le modifiant.

Donc je te remercie de tes critiques que je ne prend pas mal et je vais m'en servir pour m'améliorer.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 20:52

Petit up (dsl du double post) pour dire que la suite arrive demain ou après demain je suis désolé mais la semaine avec les cours j'ai pas trop le temps d'écrire
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Mer 9 Déc - 21:09

Ok pas grave
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 19:12

Voilà le chapitre 2 désolé du retard mais faut se plaindre à Lynks <3
Spoiler:


Dernière édition par Vaval1233 le Sam 12 Déc - 19:51, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 19:41

Lol faut se plaindre à toi, t'as oublier de mettre le chapitre gros noube.

Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 20:09


Nom dans l'histoire: Igameokc
Pokémon que vous voulez être: Arcko
Refusez vous d'évoluer si vous en avez la possibilité? : No.
Shiney: Nan.
attaque*: Méga (puis giga) sangsue, siffl'herbe, Faux chage, grincement.
Talent*: Delestation.
Caractère*:Adore les baie et se battre. Il profitera de son talent pour allez vite mais il n'aime pas blessais ces adversaire, et utilisera grincement faux chage et siffl'herbe. Il aime aussi s'amuser et prend tout à la rigolade.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 20:25

Ça commence bien , j'ai hâte pour le chapitre 3 :P
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Sam 12 Déc - 20:31

igameprac a écrit:

Nom dans l'histoire: Igameokc

Talent*: Delestation.

Euh.. Délestage merci
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 15:08

Je prend en compte mais je tiens à prevenir que tous le monde ne sera pas forcémment gentil même si en général je met les participants dans le camps des gentils
Par contre arcko n'apprend pas faux-chage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 15:36

GG val le chapitre est génial o/

Vivement le 3 :s


Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 17:50

Vaval1233 a écrit:

Par contre arcko n'apprend pas faux-chage

Comme jungko l'apprend je pensais donc bon rajoute vampipoingt stp.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Dim 13 Déc - 18:28

Je viens de lire le chapitre 2 et il a l'air vraiment bien. Vivement le 3.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Lun 14 Déc - 0:03

igameprac a écrit:
Vaval1233 a écrit:

Par contre arcko n'apprend pas faux-chage

Comme jungko l'apprend je pensais donc bon rajoute vampipoingt stp.

Oui c'est comme lame-feuille il utilise ses feuilles sur ses bras pour couper ^^ mais ok pour vampipoing.

Et merci de tous vos encouragement et compliments ^^
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Mar 15 Déc - 18:57

Vaval1233 a écrit:
igameprac a écrit:
Vaval1233 a écrit:

Par contre arcko n'apprend pas faux-chage

Comme jungko l'apprend je pensais donc bon rajoute vampipoingt stp.

Oui c'est comme lame-feuille il utilise ses feuilles sur ses bras pour couper ^^ mais ok pour vampipoing.

Et merci de tous vos encouragement et compliments ^^

Merci de me faire penser, après Link le jardinier Jungko le jardinier en herbe.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Mar 15 Déc - 21:17

MDR
Pour info la suite arrivera un peu tard vers la semaine prochaine même je pense car j'ai brevet blanc jeudi et vendredi donc demain je ne peux pas écrire je dois réviser
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Mar 15 Déc - 22:01

Aaaah le brevet blanc...... Toute ma jeunesse, tu peux le faire si tu bosses à fond petit [Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 3392899186
Nan je rigole, mais sérieusement bonne chance pour ton brevet blanc il faut pas t'inquiéter, révise un peu et ce sera bon. Enfin, ce n'est qu'un conseil, moi en tout cas, c'était relativement simple donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour toi non plus! Good luck!
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Mar 15 Déc - 22:04

Merci ^^ je ne suis pas trop inquiet je m'en sors plutôt bien en math,français histoire-géo
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Ven 18 Déc - 16:27

Désolé du double post

Le Brevet blanc c'est bien passé pour moi pour ceux qui demanderais ^^

Vu que c'est les vacances je vais pouvoir écrire plus et je ne pars pas normalement donc la suite arrivera bientôt
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Jeu 24 Déc - 16:08

Nom dans l'histoire: Ryan
Pokémon que vous voulez être: Chimpenfeu
Refusez vous d'évoluer si vous en avez la possibilité? : Oui
Shiney:non
attaque*:Mach Punch
Talent*:Poing de Fer
Caractère*: Méchant,Voleur .



Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 13:15

Super Fic! Je participe!

Nom: Adio
Pokémon: Skélénox
Refuser d'évoluer si vous en avez la possibilité: Non. Mais pour Nocturnoir, on dit qu'il évolue en touchant le Tissu Fauche ?
Shiney: Non
Attaques: Feu follet, Entrave, Châtiment, Clairvoyance
Talent: Lévitation
Caractère: Très intelligent et très stratège, Skélénox est un véritable atout au combat. Il commencera souvent par une attaque Feu Follet et enchaînera avec Châtiment et utilisera le reste de son movepool (sauf si l'ennemi est type normal) après.
Rôle: Un membre de l'équipe de Val et Rayon-X.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 19:55

Nom: Enixae
Pokémon: Funécire
Evolution ? : oui je souhaite qu'il évolue
Attaques: Rebondifeu, Châtiment, Feu-Follet, Onde Folie (puis si possible lorsqu'il évoluera en Lugulabre : Balle Ombre, Déflagration, Plénitude, Eco-Sphère si possible mici d'avance jtm)
Talent: Infiltration
Caractère: Timide mais progresse assez vite, très amicale avec les Pokémon Electrik, Spectre et Plante pour une raison inconnue.
Rôle: Korillon (si c'est bien dans celui-là de Donjon Mystère)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 20:10

A quand le chapitre?

On attend longtemps.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 21:45

C'est vrai, le dernier chapitre a été posté le 12 Décembre... Il faut veiller à poster les chapitres de façon régulière pour ne pas nous faire oublier cette fic et se lasser ainsi, et il faut aussi veiller à respecter la régularité des posts de chapitre.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Lun 4 Jan - 16:03

Dsl mais avec les vacances j'ai pas trop eu le temps :/ je vais recommencer à écrire rapidemment
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty - Sam 13 Fév - 14:14

Vaval1233 a écrit:
Dsl mais avec les vacances j'ai pas trop eu le temps :/ je vais recommencer à écrire rapidemment

Drole de façon de dire rapidement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic partipative]PDM explorateur de la strat[Fic partipative]PDM explorateur de la strat - Page 2 Empty -

[Fic partipative]PDM explorateur de la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ma première team strat'! (enfin strat strat....)
» [Recherche]Archeomire strat malpoli et ludicolo strat calme
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» échange Nosferapti strat/marill strat

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-