| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 25 Déc - 2:24
C'est quoi la prochaine distribution ?Une distrib par rapport a Noël ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 25 Déc - 18:34
Je suis disponible pour les échanges. Les noms en mauve merci de venir chercher votre commande bientot , Si j'ai pas de signe de vous d'ici le 26 j'annule vos commandes. (Longtemps que je vous attends...) Demain je vais etre indisponible toute la journée , et probablement après demain aussi. Joyeuse Fete a tous Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret. Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long. Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Pas de problème , je voulais juste un signe que tu avais pas oublié que tu avais passé une commande. Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =) LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ? Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret. Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret. Raikou , Entei et Suicune sont pret. Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance Oméga-Charizard : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Oui tu peux tenter tant que personne ne la trouvé. ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Je vais malheureusement pas avoir le temps pour une distribution avant le 28-29 Demain je vais etre indisponible toute la journée et après demain je sais pas si je vais etre dispo Fleur : Entei est pret. Astal : Je possède Mentali et Nymphali en Shiny Stratégique , merci pour Wailmer et Terhal Shiny |
|
|
| Clapaki Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 25 Déc - 18:42
Bonjour, j'aimerais prendre les 3 pokémon de la distribution si possible :3 Mes coordonnées sont dans ma signature, je t'ai ajouté, je suis disponible. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 25 Déc - 19:14
Je t'ajoute et je me connecte. |
|
|
| Clapaki Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 25 Déc - 19:23
Merci Tenshi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 25 Déc - 19:24
De rien , joyeuse fete |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 25 Déc - 20:21
Je suis dispo dans 10 minutes |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 25 Déc - 23:16
Désoler Mystgun , je n'ai pas eu le temps de venir faire ta commande. Je vais etre absent probablement jusqu'au 28 alors je remets les échanges qui reste a cette date. Afin de faire quelques dons le temps de mon absence , je mets a disposition une nouvelle distribution bonus ''spéciale noel'' Bon jeu et Joyeuse fete a tous Les Règles :Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement) Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un. Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.) Les images vont etre dans le premier poste qui suit ma boutique pour les prochaines distributions. Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )- Image 01:
Ika Musume (Shinryaku Ika Musume)
- Image 02:
Hirasawa Yui (K-on)
- Image 03:
Konata Izumi (Lucky Star)
- Image 04:
Saber (Fate/Series)
- Image 05:
Ayase Eri (Love Live)
- Pensez vous savoir qui se cache dans ce costume ?:
Takasu Ryuuji (Toradora)
Noubliez pas qu'il reste 2 images qui n'ont pas encore été découverte : Distribution bonus 02
Dernière édition par Tenshi le Mar 29 Déc - 1:59, édité 3 fois |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 15:17
Salut, j'aimerais les trois chiens :) Il faut deviner qui sont les personnages déguisés en noel ? |
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 15:28
Salut Tenshi, est-il toujours possible de recevoir les trois chiens légendaires? Ton idée des images est vraiment originale, dommage que je ne connais pas les persos. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 15:30
L'image 2 que tu viens de mettre c'est yui hirasawa |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 15:41
Et l'image 1 c'est ika chan je pense, le reste je sais pas^^ joyeuses fetes |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 17:04
Pour les chiens légendaires , je n'ai pas accès a ma PowerSave pour le moment donc demain ou après demain je vais etre disponible pour les commandes. Hazon : J'ai oublié d'écrire à nouveau les règles du jeu donc je ne te disqualifie pas pour avoir donné 2 noms. Le principe du jeu c'est de me donner le nom du personnage d'une des images et si tu as vue juste , je te fais don d'un pokémon de ma boutique de ton choix. Joyeuse fete J'ai édité le poste des images afin d'ajouter les règles du jeu. L'image 1 est toujours disponible vue que le nom était pas complet. |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 18:47
Salut Tenshi, dis moi je serais interéssé par ton écrémeuh DW donc avec Herbivore et ta distributuion de Diacie, en échange j'ai un Regice ou Shaymin shiny et 6 iv (les deux). merci d'avance |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 18:54
Coucou Tenshi jai un ramoloss shiney à faire évoluer en roigada, si tu veux bien m'aider à faire évoluer aussi mon barpau , merci , je ne prendrai pas de pokemon ^^ |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 18:54
Diancie * |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 19:06
Papillusion je peux le faire si tu veux Tenshi je suis disponible toute la soiréeet toi ? Merci
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 19:16
Oui je veux bien Astal , merci :D |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 19:29
Voilà,c'est bon ^_^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 26 Déc - 19:30
Meri Astal ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 27 Déc - 4:41
Ha d'accord désolé :/ du coup j'ai eu juste pour quelle image? |
|
|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 15:02
Salut Tenshi, La nouvelle distribution est juste dingue, c'est trop dur de choisir entre les 3 chiens, on peut prendre les 3 ? |
|
|
| Astal Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 15:04
Warax, Tu peux choisir les trois |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 15:13
Salut Tenshi ^^
Après deux semaines d'absence j'ai surement manqué des truc ;)
J'aimerais bien le petit Raikou shiny strat stp (les deux autre j'ai déjà)
Merci à toi :) |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 28 Déc - 15:47
je pourrais avoir les chiens légendaires strats (sauf entei?) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|