AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
uglyduckling 
Membre Rouge 
uglyduckling

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 21:26

Merci Beaucoup Tenshi :D
est-ce que par simple hasard, tu aurais un Meloetta et Keldeo? Sinon je vais vivre avec ce que j'ai :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 21:42

Fait un poste dans la section échange [Recherche]Meloetta et Keldeo
Tu devrais les avoir rapidement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511

Uglyduckling : Échange éffectué.

Astal : Échange éffectué.

Isabeau : Échange éffectué.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 21:52

Je me connecte dans 10 minutes pour ton Latios Tenshi! Et en échange je veux bien Voltali shiney stp! C'est gentil, merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 21:57

Ok merci =)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 22:05

Désolée j'étais pas devant ma console xD
edit: merci pour ce joli Voltali! Et prends bien soin de ce Latios :p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 22:09

De rien et merci a toi =)
Je me connecte dans 2 minutes pour te le rendre.

Je me demande vraiment ou est rendu l'autre Latios [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1523053860

Edit : Tu as déconnecté , tu m'as donné un clone ?
Sinon je te le garde de coté [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 22:15

Ah oui non tkt pardon c'était un clone ^^ J'avais oublié ce détail désolée!
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 22:17

Merci Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 1467154275
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 22:18

Tenshi, je suis dispo pour l'échange si tu veux
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 22:30

Liebiskus : ok [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511

Astal : De rien

Angafavi : Je me connecte.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 22:36

Merci pour cette echange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mar 22 Déc - 22:36

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 8:30

Je te commande un entei mais pas mtn
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 9:28

Coucou ☺ ton soporifik voeu cognobidon ,togetic e coque anti brume, melodelfe e-coque et le latias defog m intéressent énormément . Donne moi des exemples de poke que tu recherche je pourrais peut être te faire ça
Je suis dispo de 9h a 11h30 et de 19 h à 23h
CA:3926-6804-9286
Merci
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 16:45

Bonjour Tenshi,

As tu toujours un Latios ou un Latias avec Anti-Brume ? Si c'est le cas, je veux bien te le réserver. Que recherches tu en échange ?

Je suis dispo en ce moment et ce soir (19h-23h)

Mon code ami est dans ma description

Amicalement.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:10

Salut Tenshi, je serais dispo ce soir ( ou maintenant ) pour les échanges

Ps : Sans vouloir abuser de ta gentilesse, pourrais-tu me cloner deux autres poke ( hyporoi et shaymin )
Promis, c'est la dernière fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:15

ok je me connecte baba.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:23

Je te remercie beaucoup !!!!
Et a la prochaine
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:24

Es tu dispo ce soir Tenshi ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:26

De rien  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511

Je veux bien te les faires en don , je t'ajoute après mon échange avec Baba.

Metathur : Je t'ai ajouté fais en de meme.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:43

Tenshi est ce que je pourrais avoir un kicklee et un m diancie des anciennes distrib' (si tu peux pas gratuitement je te propose Pashmilla et capidextre shiny (à cloner bien sur ) )
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:48

Je suis dispo maintenant, je te vois co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:50

Je dois déconnecter environ 2 heures , je vais te les faires en revenant. (Je dis pas non au Shiny c'est comme tu veux)

Metarthur : Je dois déconnecter , je vais etre disponible d'ici 2h.
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 18:55

Ok, J'ai chimpenfeu DW en échange et j'ai un medyèna et Kyogre Shiney 6Iv que tu peux cloner pour toi.

A tout à l'heure alors
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Mer 23 Déc - 19:07

Je suis dispo pour l échange si tu es d accord ☺
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant