Je suis disponible pour les échanges.
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret.
Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret.
Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long.
Mystgun : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret.
Lienno : Je te prépare ton Zigzaton Vitesse-Extreme. Merci pour le Tentacool Shiny =)
Isabeau : Diancie et M-Diancie sont pret.
Edit : Échange éffectué.
LinKz : Je veux bien ton Grodoudou Shiny , tu veux quoi en échange ?
Roronoa95 : Diancie et M-Diancie sont pret.
Neko-Suke Diancie et M-Diancie sont pret.
Uglyduckling : Je te prépare Entei Shiny Event , M-Diancie , Latias Anti-Brume et Latios Anti-Brume. (Je dois juste récupérer un Latios avant l'échange)
Liebiskus : Je sais pas je le trouve plus... Je suis pas du genre a éffacer mes pokémons (hors distribution) Merci de m'en donner un 2eme
(Tu veux quoi en échange ?)
Edit : Échange éffectué. Merci !
SoulAndo : Il s'agit bien de Handa Seishuu , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare M-Altaria ''DragonCotton'' le nom rentre pas si je mets l'espace.
Geng4r : Desséliande Shiny est pret. Je ne pouvais pas l'appeler ''MerryChrismas'' car il y avais une lettre en trop , je luis ai donné le nom ''MeryChrismas'' sa te va ?
Deezack : Il s'agit bien de Arawn , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Raikou et Suicune sont pret. Pas de probleme , je te les gardes quelques temps. Bonne vacance
Angafavi : Raikou , Entei et Suicune sont pret. T'inquiète , ton tour finira bien par arriver
Munjartiste : Il s'agit bien de Miyauchi Renge , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense
Je te prépare Fulguris. Raikou est pret.
Astal : Raikou , Entei et Suicune sont pret. Je ne peux pas les renommées vue qu'ils viennent d'échange.
Oméga-Charizard : Dommmage ^^
ShinXy : Raikou , Entei et Suicune sont pret.
MachoO : Entei et Suicune sont pret.