| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:54
What ? Diancie est shiny lock normalement x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:56
Plus maintenant , il y a une distribution au Japon. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:57
Normalement oui, Deezack, mais plus maintenant, il est distribué au Japon en ce moment en Shiny :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:57
Ah d'accord autant pour moi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 2:58
Je vais probablement en faire ma prochaine distribution |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 3:04
Ah génial!
D'ailleurs je vais passer chercher les combattants si tu peux ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 3:05
oui je suis connecté. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 3:13
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 3:14
De rien |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 12:27
Merci beaucoup pour les évolitions!! :D
|
|
|
| Scaedre Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 14:35
Tenshi, quand est tu dispo? |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 16:12
Je te commande les 3 combattant , juste pourrait tu renommer KIcklee "Gros orteil" et Tygnon "Boxeur fou" ? |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 17:41
Bonjour je voudrais les 2 pokemon suivant Dw stp
Ouisticram Poing de fer Macacrin Isograisse |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 18:28
Salut Tenshi ! Je voudrais le Tygnon avec comme nom : Little mac, le Kiklee : Rock Lee et le capoera : PetitPaDevan |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:18
Je suis disponible pour les échanges. Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret. Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). Kicklee (Rock Lee) Tygnon (Little mac) et Kapoera (PetitPaDevan) sont pret. Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret. MrLele : Triopikeur est pret. Tygnon est pret. Cupcoke : Le trio de la justice est pret. Kicklee (Meussieu Propre) , Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Le nom Meussieu Propre est trop long. Oméga-Charizard : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Merci pour Diancie Shiny Edit : Échange éffectué. Scaedre : Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. Milady : Tygnon et Kapoera sont pret. Edit : Échange éffectué. Baba : Debugant , Kicklee , Tygnon et Kapoera sont pret. (En double) Fleur : Kicklee (Gros orteil) et Tygnon (Boxeur fou) sont pret. Geng4r : Marcacrin et Ouisticram Dw sont pret. Edit : Échange éffectué. ShinXy : Je te prépare Luxio Shiny (il est pas stratégique). Merci pour Psykokwak. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 13 Déc - 21:22, édité 4 fois |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:31
Je suis dispo si tu veux :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:33
Je me connecte. |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:35
Je suis également présent ^^ (Tu veux toujours le diancie ? J'ai vu que quel'qun d'autre te l'a échangé) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:36
oui merci =) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:39
Merci beaucoup Tenshi pour ces deux beaux gosses :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:41
De rien Omega-Charizard : Tu te connecte ? |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:41
Tenshi j'ai un aquali strat shiny Et un Givrali strat shiny s'a t'intéresse ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:42
non , je t'ajoute. Edit : C'est quoi ton CA ? |
|
|
| Geng4r Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:43
Tenshi je t'ai déjà en ami que veux tu en échange des pokemon ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 13 Déc - 20:45
n'importe quoi je t'en fais don , Je me connecte. C'est quoi ton nom IG ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|