| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 Déc - 20:17
Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 Déc - 20:18
De rien |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 Déc - 20:22
Merci bien ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 Déc - 20:24
De rien , oublie pas de resté connecté le temps que je clone le Okéoké. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mar 8 Déc - 20:28, édité 1 fois |
|
|
| ZacFULL Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 Déc - 20:26
Bonjour Tenshi! Je viens de retrouver un Viridium shiny que j'avais oublié dans ma Banque Pokémon après avoir changé de 3DS! Je te le donne (mais tu le clone et me le redonne ) et je te demande rien en échange. Si tu veux on pourrait faire l'échange maintenant. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 Déc - 20:28
Oui Merci ! Edit : Échange éffectué , merci beaucoup =)
Chamalight : Tu me lance plein d'échange mais attend un peut , le Triopikeur est pas renommé. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 Déc - 20:38
Ça me fais plaisir |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 8 Déc - 23:00
Bonjour Tenshi, je voudrai avoir le triopiqueur strat. Je viendrai te le chercher demain.
Merci. ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 0:20
Nouvelle distribution en cours : Le trio de la justiceSet Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Cobalion Talent : Coeur Noble Nature : Jovial Objet : Restes Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv Attaque : Danse-Lames Attaque : Clonage Attaque : Close Combat Attaque : Tete De Fer Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Terrakium Talent : Coeur Noble Nature : Rigide Objet : Mouchoir Choix Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq 176 Pv et 80 Vit Attaque : Close Combat Attaque : Lame De Roc Attaque : Séisme Attaque : Psykoud'Boul Set Stratégique PowerSave Iv Ev NatureNom : Virizion Talent : Coeur Noble Nature : Jovial Objet : Baie Prine Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 DefSpe Attaque : Danse-Lames Attaque : Lame-Feuille Attaque : Close Combat Attaque : Psykoud'Boul ---------------------------------------------------------------------------------------------- Ajout de pokémon Shiny :Papilord Flabébé Élecsprint Qulbutoké Girafarig Azumarill Doduo Lakmécygne Pandespiègle Pandarbare Mélokrik Motisma Créhelf Créfollet Créfadet Ponyta Moufflair Mamanbo Mangriff Laporeille Parecool Vigoroth Monaflèmit Posipi Serpang Rosabyss Okéoké Séviper Cobaltium Viridium ---------------------------------------------------------------------------------------------- Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double) Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume. Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete. Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret. MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat. MachoO : Tripikeur est pret. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 7:37
Je les réserve tous les trois pour tout à l'heure ! Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 7:47
Je suis encore connecté 1h. Tu veux les récupérés maintenant ? Edit : Capture d'un magnifique Scarhino Shiny au Navi-Dex en 158 rencontres. |
|
|
| Cupcoke Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 9:37
Mais si on a déjà commander trois Pokémons mais que des nouveaux sont disponibles, c'est pas possible de commander les nouveaux? |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 12:09
Je prends terrakium et cobaltium :) (Je te conseille de me laisser une boite rien que pour moi vu le nombre de distrib' que tu fait et le fait que je sois dispo que les vacances x) |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 12:50
Je l'ai veux les 3 :D |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 13:05
oooooooooooooooooooouuuuuuuiiiiii
DIstrib de poké que j'avais hyper la flemme de faire et shyni!!!!!!!! |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 13:24
Merci beaucoup |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 13:43
Désolé je n'étais pas dispo longtemps tout à l'heure... je me co tout à l'heure à 20h |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 14:13
Je prends les trois <3 |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 15:03
Salut à toi Tenshi ^^ Vu que c'est moi qui a contribué pour cette distribution, je peux les avoir tous les trois stp ;) ? Envoie moi un MP quand tu seras disponible pour l'échange. Merci infiniment |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 15:20
Bonjour Tenshi.
OMG LES 3 LÉGENDAIRES QUE JE RECERCHES DEPUIS TROP LONGTEMPS, MERCI :D
Je prendrai les 3 en plus du triopiqueur si ça ne te dérange pas. Merci beaucoup pour ton job une nouvelle fois. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 18:50
Salut Tenshii, j'aimerais prendre les 3 en double stp Je serais dispo a partir de 21h00 normalement Si il y a un retard , je te préviens, mais je prend mes commandes ce soir, c'est sur |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 19:46
Je suis disponible pour les échanges.
Baba : Je te prépare Zorua et Griknot. (en double) Taupiqueur , Triopikeur , Trompignon et Gaulet sont pret. (en double) Le trio de la justice est pret. Edit : Échange éffectué.
Donut : Je te prépare Electhor Shiny Anti-Brume.
Munjartiste : Je te prépare Arceus , M-Mewtwo X et Genesect (6Iv). Triopikeur est pret. Cobaltium et Terrakium sont pret.
Chamalight : Je te prépare les 4. Trompignon (Soirée À 3) et Triopikeur (MasterBoulle). J'ai vue que tu me lancais plein d'échange mais je n'avais pas encore renommé le Triopikeur. Ta commande est prete.
Hazon : Les 2 Triopikeur sont pret.
MrLele : Triopikeur est pret. Non je ne possède pas de Luxray strat.
MachoO : Tripikeur est pret. Le trio de la justice est pret. Edit : Échange éffectué.
Deezack : Le trio de la justice est pret. Edit : Échange éffectué.
Cupcoke : Il s'agit d'une nouvelle distribution donc oui tu peux les prendres.
Omega-Charizard : Le trio de la justice est pret. Edit : Échange éffectué.
Isabeau : Le trio de la justice est pret.
ShinXy : Le trio de la justice est pret. Edit : Échange éffectué.
Tijean : Le trio de la justice est pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mer 9 Déc - 22:20, édité 6 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 19:54
Salut Tenshi, moi aussi j'aimerais bien ce petit trio, des set que je n'ai pas sur les mien :) (Puisque j'ai contribué ) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 19:57
Pas besoin de contribué pour venir les cherchers Je suis connecté. |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 9 Déc - 19:58
Salut,Chere Tenshi,Puis je te donner une requête?? J'aimerai bien avoir toutes les evolitions strats que tu as distribués avant s'il te plait à part Aquali que j'ai deja. J'adore les Evolitions et j'aimerai les intégrer dans une team. Je peux te donner aussi en gage de remerciement un Absol et un Drascore shiny strat que tu pourra cloner(redonne les moi apres stp) et ainsi en faire une distrib.
Merci d'avance,Dis moi si je t'en demmande un peu trop,surtout n'hésite pas |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|