AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:10

je suis dispo pour l'échange je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:11

Mystgun : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Angafavi : Je suis disponible.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:17

Bonsoir merci les pokemon d'hier
Serait t'il possible de réclamer 2 nouveau pokemon que sont quelorior jovial et nymphali pc sol (sachant que je n'ai plus de shiny que vous ne possédez pas)

Merci de votre reponse

(Comment on fait pour mettre une image sur son profil ^^)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:21

'Kalut tenshi je prend la distrib ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:23

Angafavi : Échange éffectué.

Omega-Charizard : Reviens me les demanders dans ma prochaine boutique. J'ai décidé que a chaque nouvelle boutique la première distribution va etre toute les distributions qui ont déjà eu lieu pour permettre au gens qui ont manqué une ou deux distribution de les récupérés.

Isabeau : Je suis connecté.
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:25

D'accord merci pour la précision :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:28

Merci pour l'échange Tenshi ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:28

Oméga-Charizard : Pour mettre une image tu vas dans ''Profil'' puis dans ''Avatar'' puis dans ''Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :
Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site.'' et tu mets le lien de ton image.

Angafavi : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 20:57

je suis dispo pour l'échange tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:01

Je me connecte.
Membre Cristal
Zeschire 
Membre Cristal 
Zeschire

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:03

je sais pas du tout ce que je vais te passer du coup xD

edit: tarsal telepathe tiens xD
merci encore tenshi tu est super [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Dernière édition par Zeschire le Mar 1 Déc - 21:05, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:05

Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:13

Salut Tenshi !!!
Je suis co si tu veux !!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:18

Je me connecte.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:23

Merci beaucoup :) :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:43

Me voici pour l'échange, pourras-tu cloner le pokémon que tu recevras et me le rendre? :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:45

Oui mais je vais etre indisponible environ 30 minutes.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 21:46

Aucun soucis :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 22:22

Je suis disponible pour l'échange.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 22:31

Merci beaucoup ! J'espère que tu ne l'avais pas déjà :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 22:33

Je pense pas. (Pas en strat en tout cas [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275 )
Je me connecte merci pour ce Shiny =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 22:39

Pas de quoi merci à toi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mar 1 Déc - 22:40

De rien et merci a toi , je ne possèdais pas ce Shiny =)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 11:37

Je suis co' , et toi l'es-tu?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Mer 2 Déc - 18:25

Super sympa cette distrib [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3736269006 Je prens les deux :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant