| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:10
je suis dispo pour l'échange je me co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:11
Mystgun : Échange éffectué Angafavi : Je suis disponible. |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:17
Bonsoir merci les pokemon d'hier Serait t'il possible de réclamer 2 nouveau pokemon que sont quelorior jovial et nymphali pc sol (sachant que je n'ai plus de shiny que vous ne possédez pas)
Merci de votre reponse
(Comment on fait pour mettre une image sur son profil ^^) |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:21
'Kalut tenshi je prend la distrib ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:23
Angafavi : Échange éffectué.
Omega-Charizard : Reviens me les demanders dans ma prochaine boutique. J'ai décidé que a chaque nouvelle boutique la première distribution va etre toute les distributions qui ont déjà eu lieu pour permettre au gens qui ont manqué une ou deux distribution de les récupérés.
Isabeau : Je suis connecté. |
|
|
| Omega-Charizard Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:25
D'accord merci pour la précision :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:28
Merci pour l'échange Tenshi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:28
Oméga-Charizard : Pour mettre une image tu vas dans ''Profil'' puis dans ''Avatar'' puis dans ''Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site.'' et tu mets le lien de ton image. Angafavi : De rien |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 20:57
je suis dispo pour l'échange tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:01
Je me connecte. |
|
|
| Zeschire Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:03
je sais pas du tout ce que je vais te passer du coup xD edit: tarsal telepathe tiens xD merci encore tenshi tu est super
Dernière édition par Zeschire le Mar 1 Déc - 21:05, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:05
Échange éffectué. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:13
Salut Tenshi !!! Je suis co si tu veux !!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:18
Je me connecte. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:23
Merci beaucoup :) :) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:43
Me voici pour l'échange, pourras-tu cloner le pokémon que tu recevras et me le rendre? :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:45
Oui mais je vais etre indisponible environ 30 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 21:46
Aucun soucis :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 22:22
Je suis disponible pour l'échange. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 22:31
Merci beaucoup ! J'espère que tu ne l'avais pas déjà :/ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 22:33
Je pense pas. (Pas en strat en tout cas ) Je me connecte merci pour ce Shiny =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 22:39
Pas de quoi merci à toi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mar 1 Déc - 22:40
De rien et merci a toi , je ne possèdais pas ce Shiny =) |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 11:37
Je suis co' , et toi l'es-tu? |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Déc - 18:25
Super sympa cette distrib Je prens les deux :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|